RS2 qui cale en première : problème d'embrayage et moteur qui cale, démarrage difficile

salut donc je vous explique mon problème quand je passe la 1ére et que j’embraye la moto cale comme si le moteur n’entrainer pas assé , elle monte nickel dans les tours au point mort et les vitesses passe nickel quand la roue arr est surélevé.
Pour la démarré je suis donc obligé de la démarré avec le démarreur elec et en mettant de l’essence dans le cylindre sinn impossible de la démarré ( elle démarre nickel a la poussette quand elle est chaude mais cale quand je relâche l’embro) donc voila quelqu’un a une idée help.gif

personne na d’idées ? help.gif avant que je démonte le moteur entièrement pour rien lipsrsealed.gif (desolé pour le double post mais urgent)

je pensse au disque d’embreyage collé , esque elle n’a pas tourner depuis longtemp ?

essaye de monter ton ralentit !

Cela t’ai arrivé d’un seul coup ou après changement de pièce huh.gif

non mais disque d’embrayage ne sont pas collé ils sont neuf je viens de les changer mais sa me fesait pareil avant, le carbu j’ai tous essayer et le moteur n’a pas tourner depuis longtemps c’est un moteur q’un pote ma filer suite a la casse du mien undecided.gif

ton câble d’embrayage est-il assez tendu ?

ca peut paretre con mais tu c’est conduire une moto fin tu lache pas l’embreyage d’un coup 017.gif

bah j’essaye de demarré en apuyant sur le démarreur elec en ayant passé la première c’est delir sa avance tous seul… panneau29.gif
oui je sais conduire une moto j’ai même demandé a mon voisin qui est motard de regarder il a eu la même chose la moto cale comme si le moteur na pas assé de puissance pour tiré la roue arr undecided.gif

Essaye de changer de bougie car moi ma bougie a bigruns77qi6.gif, donc au point mort nickel et quand je passer la 1er plus rien

j’ai essayer 3 bougie neuve pareil undecided.gif

C’est quoi ta transmition et la couleur de ta bougie ?

tete ton cable d’embreyage pas assé tendu

QUESTION TRES CON certe mais je la pose quand meme :

Sur les TZR , tu a une securiter au niveaux de la bequille , si la bequille et mise et que tu passe la 1er , la moto calle , c’est une securité , donc assure toi que ta bequille et bien enlever et regarde si tu en a deja une de securité , et si oui , regarde si sa ne veindré pas de la

je te dit sa , fait eu le tour avec mon ancienne TZR wink.gif
j’ai cherche pendant 15 minute^^

ah tu m’a appris une truc j’savais même pas qu’une secu à la béquille pouvait faire caler la meul et sinon non aucune secu à la béquille undecided.gif

Citation :
C'est quoi ta transmition et la couleur de ta bougie ?

bougie marron clair j’ai réglé le carbu et sinn transmission 13*52 je crois

probléme au niveau de l’embreyage a l’interieur du moteur jpensse la sad.gif

oui je penser peut être un joint spy de mort donc la compression s’enfuiré par le joint spy et donc plus assé pour tiré la meul

Non se n’est pas le joint spy 002.gif

aurai tu une video huh.gif