[RSR] 125 Ma Dirt Bike sortie Pro guns - Vol de dirt bike, garage fracturé, nouvelle sortie Pro guns

qrhk4dy3.jpg
ma dirt origine dans ma chambre et oui dans ma chambre car ont m’a volée l’ancienne que j’avais dans mon garage en le fracturent!

u5hfq7i1.jpg

fjw824p0.jpg
ma dirt avec la nouvelle sortie Pro guns

Mon ancienne Dirt donc volée!
4vo3v6um.jpg

Vraiment jolie ta dirt cool.gif

C’est une RSR non? pourquoi a tu enlever le carénage coter pot? moi j’ai un pro-gun et sa ne gène pas avec la protection smiley.gif

Dsl qu’ont t’est voler ton ancienne dirt undecided.gif

oui c’est bien un RSR avec une fourche marzzochi (si sa s’écrit bien comme sa ^^) bref j’ai enlevé le carénage car je trouve que sa fait mieux ^^

Citation :
oui c'est bien un RSR avec une fourche marzzochi (si sa s'écrit bien comme sa ^^) bref j'ai enlevé le carénage car je trouve que sa fait mieux ^^

Moi je pense que tu devrai remettre le carénage sa protège pas mal et coter esthétique sa fais bien plus jolie avec 017.gif sans on dirai il manque un bout de la dirt rolleyes.gif

oui c’st vrai que sa fait bizarre sans le carenage!!
on dirai que
tu t’est planter avec!!

Citation :
oui c'st vrai que sa fait bizarre sans le carenage!!
on dirai que
tu t'est planter avec!!

lol rolleyes.gif

ouai c’est sur mais bon ! je l’aime bien comme sa ^^

Citation :
ouai c'est sur mais bon ! je l'aime bien comme sa ^^

Si sa te plait c'est le principale 017.gif

oui d’ailleur je la vend 900 euro

Citation :
oui d'ailleur je la vend 900 euro

shocked.gif shocked.gif Bon courage hésite pas a déposer une annonce dans la section adapter wink.gif

ok 58.gif a toi!

trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l’aurai trop fait ! a+

et bien si sa te plait c’est le plus important!!

entre nous: si tu arrive a la vendre 900 euros et bien cool pour toi car jeff a atenter la sienne a 700 (de memoire) et que dalle!!
pourtant il a une bonne dirt!!

en tout cas up dans ta recherche!! wink.gif

Citation :
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l'aurai trop fait ! a+

On appelle sa des pneu slick c'est pour le super motard normalement 002.gif

tres belle rsr , et moi je trouve que c’est tres beau sans le carenage arriere coter pot

Mercia a vous rolleyes.gif

Citation :
[quote author=Will-83 link=topic=68271.msg847680#msg847680 date=1209165672]
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l'aurai trop fait ! a+

On appelle sa des pneu slick c'est pour le super motard normalement 002.gif
[/quote]

c'est pas dutout des pneus slick ! c'est des pneus route c'est tout (des slicks il n'ya pas de rainures)

c’est comme sur mon dirt ( c’est des pneux supermot , mais il y a des rainures )

jaime bien ton anciénne dirt,toutes en noir et sans les carénage dérriére sa le fait bien,domage qu’on te la volé,tchao

remontage mec,pas plus d’un mois pour repondre 002.gif