ma dirt origine dans ma chambre et oui dans ma chambre car ont m’a volée l’ancienne que j’avais dans mon garage en le fracturent!
ma dirt avec la nouvelle sortie Pro guns
Mon ancienne Dirt donc volée!
[RSR] 125 Ma Dirt Bike sortie Pro guns - Vol de dirt bike, garage fracturé, nouvelle sortie Pro guns
Vraiment jolie ta dirt
C’est une RSR non? pourquoi a tu enlever le carénage coter pot? moi j’ai un pro-gun et sa ne gène pas avec la protection
Dsl qu’ont t’est voler ton ancienne dirt
oui c’est bien un RSR avec une fourche marzzochi (si sa s’écrit bien comme sa ^^) bref j’ai enlevé le carénage car je trouve que sa fait mieux ^^
oui c'est bien un RSR avec une fourche marzzochi (si sa s'écrit bien comme sa ^^) bref j'ai enlevé le carénage car je trouve que sa fait mieux ^^
Moi je pense que tu devrai remettre le carénage sa protège pas mal et coter esthétique sa fais bien plus jolie avec

oui c’st vrai que sa fait bizarre sans le carenage!!
on dirai que
tu t’est planter avec!!
oui c'st vrai que sa fait bizarre sans le carenage!!
on dirai que
tu t'est planter avec!!
lol

ouai c’est sur mais bon ! je l’aime bien comme sa ^^
ouai c'est sur mais bon ! je l'aime bien comme sa ^^
Si sa te plait c'est le principale

oui d’ailleur je la vend 900 euro
oui d'ailleur je la vend 900 euro

ok a toi!
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l’aurai trop fait ! a+
et bien si sa te plait c’est le plus important!!
entre nous: si tu arrive a la vendre 900 euros et bien cool pour toi car jeff a atenter la sienne a 700 (de memoire) et que dalle!!
pourtant il a une bonne dirt!!
en tout cas up dans ta recherche!!
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l'aurai trop fait ! a+
On appelle sa des pneu slick c'est pour le super motard normalement

tres belle rsr , et moi je trouve que c’est tres beau sans le carenage arriere coter pot
Mercia a vous
[quote author=Will-83 link=topic=68271.msg847680#msg847680 date=1209165672]
trop belle ton ancienne dirt! avec un deuxieme pneu lisse sa l'aurai trop fait ! a+
On appelle sa des pneu slick c'est pour le super motard normalement

[/quote]
c'est pas dutout des pneus slick ! c'est des pneus route c'est tout (des slicks il n'ya pas de rainures)
c’est comme sur mon dirt ( c’est des pneux supermot , mais il y a des rainures )
jaime bien ton anciénne dirt,toutes en noir et sans les carénage dérriére sa le fait bien,domage qu’on te la volé,tchao
remontage mec,pas plus d’un mois pour repondre