Rubriques dans les rubriques? Da!

'lut de nouveau. ^^

J’ai remarqué que malgré le nombre encore moyen d’article, ça commence à bordeliser.
Comme là : http://le-top-du-forum.mobcustom.com/r856

Donc je me disais que l’on devrait classer par rubrique, « Fonctionnement », « Montage/démontage », « Préparation/modification », ou truc du genre.

Vous n’auriez pas des idées? huh.gif

j’y pensais aussi tongue.gif mais pas encore asser d’article, de plus en attente de la V3,je voulais refaire la page de présentation (mais là c’est plus compliquer)

PS:tu peux accéder à la section team rédacteur huh.gif

Ouais je trouve ça moyen la présentation…

Le réglage carbu en grand alors qu’on a rien demandé… rolleyes.gif

le problème c’est que j’ai recréer une nouvelle rubrique dans « article mob » sous le nom de « partie moteur »,jusque là pas de problèmes,c’est après que c’est pénible,je voulais recopier un article existant (là pas de problèmes non plus) mais tout repasse en page de présentation,se qui fait que c’est comme si c’était un nouvel article avec 0 visites undecided.gif

Citation :
Ouais je trouve ça moyen la présentation...

Le réglage carbu en grand alors qu'on a rien demandé... rolleyes.gif

C'est réglé, il suffit de modifier la rubrique elle même, le tuto réglage s'était rentré tout seul dans la zone de texte. J'ai juste eu à tout virer. wink.gif

Citation :
le problème c'est que j'ai recréer une nouvelle rubrique dans "article mob" sous le nom de "partie moteur",jusque là pas de problèmes,c'est après que c'est pénible,je voulais recopier un article existant (là pas de problèmes non plus) mais tout repasse en page de présentation,se qui fait que c'est comme si c'était un nouvel article avec 0 visites undecided.gif

Ne recopie pas. Va pour modifier l'article et change simplement sa destination. wink.gif
Enfin ça a marché pour les articles que j'ai déplacé dernièrement, sans remettre le nombre de visites à 0.

Citation :

Non enfin, il ne me semble pas, elle est placée où?
Citation :
[quote author=titi22 link=topic=92060.msg1191424#msg1191424 date=1231879797]
le problème c'est que j'ai recréer une nouvelle rubrique dans "article mob" sous le nom de "partie moteur",jusque là pas de problèmes,c'est après que c'est pénible,je voulais recopier un article existant (là pas de problèmes non plus) mais tout repasse en page de présentation,se qui fait que c'est comme si c'était un nouvel article avec 0 visites undecided.gif

Ne recopie pas. Va pour modifier l'article et change simplement sa destination. wink.gif
Enfin ça a marché pour les articles que j'ai déplacé dernièrement, sans remettre le nombre de visites à 0.

Citation :

Non enfin, il ne me semble pas, elle est placée où?
[/quote]

embarrassed.gif je cherche trop compliquer alors que c'est simple t.gif

la section est juste au dessus (ou voir le lien dans le fofo des modos)

Alors non, j’y est pas accès. embarrassed.gif

tu es modo avant tout (et adjoint du Top en même temps) c’est pour ça tu as un grade spécial wink.gif

Tant que je reste au courant des choses importantes qui se passe dans l’équipe du Top il n’y a pas de problème. ^^

que pense tu des mes « innovations » xD huh.gif