Rumeur sur le rodage d'une moto 50cc : ajout de poids pour améliorer les performances

Bonjour,
Je vais bientôt m’acheter un kit 50 et donc faire un rodage.
Un ami m’a raconté quelques choses auquel je ne crois pas vraiment mais je préfére avoir votre avis même si sa paraît un peu … gné
Alors voila, il m’a dit, Quand on fait un rodage, Il faut Rajouter du poids ( Par exemple mettre des moellons, enfin des trucs lourd dans son sac ), car la moto va s’habituer à ce poids. Puis lorsque le rodage est finit, on enléve tout les poids suplémentaire, et la moto va mieux marcher qu’elle s’est habitué à un poid plus lourd alors elle marchera mieux.

J’espére que vous avez comprit ce que j’ai dis. Merci de vos réponses.

n’imps xD

c’est un sujet polémique ça , certains pense que ça marche vraiment et d’autres non …

Complètement con. Ton pote ne sait absolument pas comment fonctionne un moteur et a quoi sert le rodage.
Au contraire plus tu fait forcer ton moteur moins il durera.

perso pour moi je pense que c’est du comment diree hummmm mytho p!!

C’est aberrant d’entendre des conneries pareil! Enfin bon ils s’en foutent ils doivent avoir un kit déco conti…

Kit déco conti XD XD sa fou* en l’air le moteur car dés le rodage il va forcer donc lipsrsealed.gif

le kit déco le pot et le kit 50cc alors sa rigole pas ptdr

Salut,

Bah sérieux je c’est pas. Moi j’ai un pote, il m’a dit que y’avait un pote a lui il avait fait un rodage avec une bout de parpaing dans son coffre et bin après il watté mieux apparemment. Après je c’est pas si c’est vrai.

Moi j’aurais pas trop confiance car j’aurais l’idée dans ma tête que sa forcerais trop sur le moteur.

Ps : Le mec travaillait dans un magasin de moto et était mécano et il s’y connaissait wink.gif

Bonne soirée à toi wink.gif

bullit95dt2.gif ( TON POTE !)

tu auras du faire un sondage 002.gif
avec
mon pote est un gros mytho
mon pote dit des conneries
et mon pote a raison !!

moi je dis 50% sur le gros mytho
et 50% sur il dit des conneries !!

c’est les mec que si tu les écoutes ils vont bousier la moto pfffff

mdr

Faut arrêter de prendre les gens qui travaillent dans des « magasins » pour des pros … ::slight_smile: wink.gif

Sachant que la moitié des « pros » en magasin s’y connaissent moins que quelques personnes ici 017.gif

Citation :
mdr

Faut arrêter de prendre les gens qui travaillent dans des "magasins" pour des pros ... rolleyes.gif wink.gif

Sachant que la moitié des "pros" en magasin s'y connaissent moins que quelques personnes ici 017.gif

tous a fait d'accord avec toi !!!! mon pro a moi c'est un arnaqueur et en plus il vend de la merde donc bon

N’importe quoi MDR.gif Tu peu lui dire d’aller se pendre car si tu met d poids ton moteur sera mal habitué et il durera moins longtemps 002.gif

Sa serait une théori a confirmé sa !! faudrais trouvé une moto pas cher changé le HM et teszt en fixan des plaque d’acier sur le cadre smiley_861.gif

salut.gif

il y a de l idée 017.gif
j vais amener ma cherie a faire de la musculation ! MDR.gif

Citation :
salut.gif

il y a de l idée 017.gif

Arrette c'est horrible une fille musclé !!
Citation :
salut.gif

il y a de l idée lol

prend un dico seras plus lourd tu pourras t'en servir pour ton écriture ;)
Citation :
[quote author=YEHYEH link=topic=143655.msg2006007#msg2006007 date=1288998381]
salut.gif

il y a de l idée lol

prend un dico seras plus lourd tu pourras t'en servir pour ton écriture ;)
[/quote]
Bien dit ca wink.gif

Citation :
[quote author=YEHYEH link=topic=143655.msg2006007#msg2006007 date=1288998381]
salut.gif

il y a de l idée 017.gif

Arrette c'est horrible une fille musclé !!
[/quote]

J'approuve ^^ vous n'avez qu'a regarder les miss univers x)

ben quoi ,
suffit de bien l entrainer .
et hop plus besoin d acheter de kit .