Bonjour,
je possède un aerox 50cm³ de 2010 , je l’ai acheté débridé il montait a 80km/h facile sur le plat s’était parfait et puis il y a 3 mois je me suis fait arreté par la police , 78km/h au rouleau donc j’ai du le rebridé. on me la rebridé au vario et je sans bien que sa force sur le moteur donc je vais le redébridé et s’était pour savoir si quelqu’un savais me renseigné sur les rupteur de vitesse électronique ? un truc où je pousserai sur un bouton et sa bloquerais a la vitesse max a 50 si jamais j’ai encor un soucis avec ce fameux rouleau…
merci de répondre
bah en fait tu prend t’achete le truc(15e) ensuite tu le monte(tu as une notice avec) et ensuite faut le reglé, tu as 2 petite molette). le molette servent a choisir a qu’el regime moteur tu veux bloqué ton scoot, a ce que j’ai compris faut compter 2 bonne heure pour le regler^^
et apres tu appuye sur l’interrupteur et hop tes bridé^^
pour l’intérupteur je pensait le mettre sur celui des gros far , car je m’en sert casiment jamais et en plus c’est très discret.
je crois que je peu trouvé le rupteur chez motor kit ( http://www.motorkit.com ) mais bon j’aimerai etre sur de mon coup et faut encor le monter apres l’avoir acheté…
c’est assez simple a monter normalement et tu peux aussi le febriqué toi meem ily a un tuto la dessus
et sinon dit moi, tu t’es presenté?
tu habite ou pour avoir des rouleaux vers toi ?
vers paris a mon avis