Je viens de lire sur le forum que l’on pouver faire un rupteur et cracher des flammes avec une 50cc a boite. Il est dit que qand on roule dans les tours il faut couper le contact le remmetre et reaccelerer et sa alche des flemmes!!! Est se que l’on peut casser le vilebreqin en fesant ça ?
non tu casse pas le vilbrequin mais c’est pas trés bon pour le HM moi je le fesait avec mon rcx pot arrow carbu de 15 et airsal T6 et je décomprésse et sans mantir des flammes de 30cm met pott aluciner
Ouais mais cest pas conseiller
le haut moteur n’apprecie pas trop ce genre de truc
non aprés mon pyston était tout noir
Je viens de lire sur le forum que l'on pouver faire un rupteur et cracher des flammes avec une 50cc a boite. Il est dit que qand on roule dans les tours il faut couper le contact le remmetre et reaccelerer et sa alche des flemmes!!!!!! Est se que l'on peut casser le vilebreqin en fesant ça ?
Non, tu cassera pas le vilo, enfin le fait pas tt les jours nn plus... sa te servira pas à grand chose
PS: c'est une rupture, pas un rupteur le c'est ce qui défini la zone de rupture (nombre maximum de toursr'min)
okok mais pour le faire je roule dans les tours je l’etaint je la rallume et sa va jeter une flemme
SI c’est pas sa expliuer moi comment faire étapes par étapes plizz !!
si c’est comme ca qu’on fait tu coupe le contact tu le remet en donnant un méchant coup de gaz
mais pour la ralumer je dois faire au kik pendant que le roule
non c pas le hm qui prend c’est le piston
a mon avis le moteur il aime pas trop ! en plus je ne vois vraiment pourquoi tu veux faire sa ! mais pour la ralumé une fois que tu a coupé et remis le contact tu rembraye et avec ta vitesse enclanché elle va se redemaré ! voila normalement sa marche comme sa mais bon attention a ton moteur essaye une fois mais le fait pas trop de fois pour niké ton moteur !
Ouai enfete je vais pas essayer c’etait juste pour savoir bon beaucoup tous le monde
sa nique l’allumage aussi, c’est pas tres bon de couper et de remettre le contact pendant que tu roule
j’ai essayé sa ne fait que des étincelle …