voila je revien de mon bourg enfin bref je vais pour redemaré le scoot le scoot demarre et apres je commence a rouler et la il avence pas et me fait des rupture
sur le scoot j’ai
kit 70 polini ( 10000 km )
carbu de 21
et vario polini
pouver vous m’aider ?
je vous remercie d’avence
est ce que le pot pette si oui c’est une masse electrique
problème d’allumage (masse ou allumage mal callé) ou prise d’air qui le fait déconner.
le truc ses que sa beug que quand j’accelere
il n’a pas roulé depuis longtemps ?
bah mes parent son separée donc pendent deux semaine il roule pas mais ce week il a rouler vendredi soir et samedi et il tien le ralentit il y a pas de souci la dessu mais ses quand j’accelere
et pour l’allumage mal caller jai jamais toucher a lallumage dessu
des nouvelle je vien de regarder le scoot jai regarder cylendre pistion il on rien
le carbu j’ai un gicleur de 100 je suis dessendu au 92 et ses pire il avence encore moins et apres je suis passer au 110 et il demare plu
aider moi svp je ne sais plus quoi faire ?
desoler pour le double post
essaye avec une autre bougie.
vérifie aussi ta compression, ton étincelle et ton arrivée d’essence
Est-ce que ton scoot fonction quand tu reste sur place?? car il se oeut qu’un masse se balade. Sinon bougie trop chaude allumage décalé mais ca m’étonerais si il est d’origine, bobine en trin de cramé.
Avec tout ce que l’ont ta donné tu devrais réussir^^ et remet ton gicleur de 100
PS: c’est vraiment ton scoot en photo??
alors nn je suiis en kit 70 oui le scoot au ralentit tourne mais la mauvaise nouvelle jai remi le scoot avec le gicleur de 100 et il veut pas demarrée
et nn ses pas mon scoot sur mon avatar
je ne pence pas que ce soit la bougie car le scoot est froid
lalumage je ne pence pas qu’il ce soit decaler car il a tourner tout le week
tu devrais quand meme essayer avec une autre bougie
bonsoir , moi aussi je te conseil tout comme fanou de tester avec une autre bougie car la derniere fois sur mon spirit j’ai eux exactement la meme chose je ne penser pas a ma bougie qui n’avais que 50 km j’ai donc changer cdi , bobine ht pour au final toujours la meme chose avant de tester avec une bougie neuve et la comme par magie sa refonctionne et j’ai eux le meme tour encore sur un quad 250cc il peté a l’acceleration et bougie hs donc test la bougie
je vous remercie tous mais mercredi prochain je vais l’emener au garage mais avent je vais changer la bougie on sais jamais
je vous met a tous +1
oui, ça vaut le coup d’essayer.
merci
voila je donne des nouvelle du trekker donc trés mauvaise nouvelle le ecoot est mort je me suis fait encul**
donc il ma dit tn scoot ses pire que une epave il y a du jeu de partout … je ne dit pas tout parce que la liste est longue donc voila je suis fumasse car je suis a trains de voir pour recupéré l’argent ses sur la bonne voi voila mais
a touse d’avoire pris du temps pour m’aider
ouais j’imagine, 10 000 bornes en 70 polini avec vilo d’origine (?) et on ne sait pas combien de bornes a le bas moteur en tout…
le bas moteur au conteur avait 46000 j’aurai jamais du le prendre
ha ouais quand meme !
tu peux toujours changer ton vilo et tes roulements
tout mes vis sont foirée et il y a un probleme a la roue arriere et le garagiste ma dit que ses une epave et que ses iréparable
a transmi surement.
c’est ptetre réparable mais ça coutera cher