Voila pourquoi le top du forum n’a plus de nouveauté
C’est con sa pourait etre un truc bien
C’ est quoi le top du forum
http://le-top-du-forum.mobcustom.com/
C’est sa ignorant
Sur cette page, comment vous faites pour organiser par petits dossiers comme ça sur chaque moto? Moi je n’y arrive pas. Pareil après quand on clique sur une moto, comment mettre les images en réduit avec la possibilité de l’agrandir en cliquant dessus?
C’est pas des petits dossier c’est des articles que tu créé,les images tu les ajoutes sa mais l’agrandissement automatiquement
Je n’arrive pas à faire pareil. regarde. Dès que je met des photos avec Java, une fois téléchargé tout dispqrait. Faut faire quoi?
C’est « diabolik » qui s’occupe du site, c’est à lui qu’il faut demander, pas aux modos
Des photos avec java j’envoie un mp a diabolik
Je n'arrive pas à faire pareil. regarde. Dès que je met des photos avec Java, une fois téléchargé tout dispqrait. Faut faire quoi?
Il y a peut être un bug. Je fais un essai sur ton compte... ->
Oui en effet il y a un bug sur les nouveaux sites pour l’envoie d’images.
Je regarde ça demain
Merci Maxime, +1.
Diabolik a toujour pas répondu…
Par MP tu arau plus de chances qu’il te réponde.
J’ai envoyé un MP …
Oui en effet il y a un bug sur les nouveaux sites pour l'envoie d'images.

Je regarde ça demain
Le bug est résolu

Voila pourquoi le top du forum n'a plus de nouveauté Huh?
C'est con sa pourait etre un truc bien Tire la langue
Oui ça pourrait être bien de le réactualiser.
Une bonne idée serait de le mettre sous forme de blog d'actualité où on parlerait de tout les nouveaux projets du forum, de l'équipe modo (on pourrait passer des annonces lorsque l'on cherche un new modo), ...
Moi je dit juste de le mettre a jour souvent
Moi je dit juste de le mettre a jour souvent

Alors il faut quelqu'un qui a plein d'idées et du temps à consacrer à ce site...
bonjours
bon voila maintenant je suis interne et je suis chez moi que le week end et quand je suis chez moi c’est tres charger entre la copine , moto , devoir , train …
donc voila soit vous faite une liste ce qui veux dire une personne qui met en place des idées et tout les dimanches soir je les met sur le site ou alors carement je démisione et donne ma place a quelqun qui est plus apte a faire évoluer le site
je vous laisse choisir !
C’est toi qui vois si tu veut démissioné ou pas
je veux pas spécialement démmisionné mais vu que je suis pas souvent la voila quoi ! si ya quelque de plus compétant bé voila si sa peux plus faire bouger les choses j’y laisse ma place !