Sa marche et defois pas!

boujour a tous
voila j’ai une magnum racing,et en faite mon probleme c’est qu’elle marche trés bien et defois elle se met a beugée, par exemple en haut d’une cote,quand il fait chaud,ou quand je tire beaucoup dessus comme une longue pointe.
alor quand sa me le fais je me stabilise a 1/4 de poignée pour plus que sa deconne.
a froid sa ne le fais pas met sa ne mais pas longtemps a beugé(quand sa ne ve pas marcher)car des fois sa marche trés bien.
le bruit quelle fait quand sa m’arrive est un espece de crapotage ,sa met des coup daxelerateur defois,et quand sa a commencé il faut attendre que sa refroidisse.
a et j’ajoute que sa me le fais souvent kan elle est chaude ,que je l’ettaint et que je la ralume peut de temps aprés.
merci davance de me guider dans ce probleme.

prob de bougie ou allumage

met une bougie plus froide, et regades si ton allumage est bien callé…
vérifie aussi gicleur (peut être un tout petit peu trop gros ou trop petit), tes clappets et enfin si tu n’a pas une prise d’air wink.gif

salu
je controle regulierement ma bougie,c’est une b9 donc assez froide,je penssé en effet pour lallumage car il ny a plus la clavette , donc c’est moi qui l’est calé.
si c’etait une prise dair il y auré un probleme de ralentit,alor qu’il n’y en a pas.
épuis sa ne me le fais pas tout le temps, quand sa le fais le moins c’est le soir quand la temperature est basse.
j’ai aussi esseyé plin de gicleur ,modifier la hauteur de l’aiguille, rien y fait ou trés peut.
si c’est lallumage ,qu’es que je pe faire ?

si c’est ton allumage tu fait un réglage a la façon foudemini
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=9909.msg81679#msg81679

ton allumage ne peut plus bien marché si tu a fais sauter la clavette,a pleine vitesse il se peut que ton allumage se décale et donc ralentissement du moteur voire calage…