Sablage au karcher : efficacité, performance et conseils pour décapage de pot rouillé, bras oscillant et cadre

Bonjour,
Je viens de commander un kit de sablage et j’ai acheté le sable karcher 26€ les 25Kg.

Est ce que ça fonctionne vraiment bien?

Je compte dans un premier temps essayé sur un pot rouillé, le but étant par la suite de décaper un bras oscillant et un cadre.

je ne connait pas

sa ce présant commant ton truc?

Sabler un pot rouiller je ne fera pas a ta place :wink: essaye un bout de fer que tu te sert pas, sa sera mieux p!! et pas obliger d’utiliser du sable karcher surtout le prix que tu le paye shocked.gif

Citation :
je ne connait pas
sa ce présant commant ton truc?

C'est un tube que l'on plonge dans un bidon de sable. Le sable est projeté à 130 bars avec l'eau sur la surface à décaper.
Citation :
Sabler un pot rouiller je ne fera pas a ta place wink.gif essaye un bout de fer que tu te sert pas, sa sera mieux 002.gif et pas obliger d'utiliser du sable karcher surtout le prix que tu le paye shocked.gif

Dans un premier temps je vais essayer avec le sable karcher prévu pour. Dans un deuxième temps j'utiliserai du sable classique pour voir la différence. Apparement le sable Karcher est très abrasif.

Pour le pot, je vais essayer sur u origine TZR, donc je ne suis pas inquiet.

A d’accord, car pour rattraper un pot sabler, on peut poncer un moment xd

Citation :
A d'accord, car pour rattraper un pot sabler, on peut poncer un moment xd113.png

C'est vrai que je ne sais pas ce que ça va donner. On verra bien.

Voila se que sa donne : http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-sablage/ 002.gif

et c’est éfficas? sa coute combien le tous (sans le karchère j en ait un)

Citation :
et c'est éfficas? sa coute combien le tous (sans le karchère j en ait un)

d'après les photos de Derbi 36 ça à l'air très efficace.

Le kit de sablage coute à peu près 60€ neuf tu en trouve aux alentours de 30€ d'occasion.

Le sable karcher coute 26€ pour 25 Kg, mais apparement on peut faire avec du sable classique.

Citation :
[quote author=TZR 94 link=topic=142722.msg1990114#msg1990114 date=1288357734]
et c'est éfficas? sa coute combien le tous (sans le karchère j en ait un)

d'après les photos de Derbi 36 ça à l'air très efficace.

Le kit de sablage coute à peu près 60€ neuf tu en trouve aux alentours de 30€ d'occasion.

Le sable karcher coute 26€ pour 25 Kg, mais apparement on peut faire avec du sable classique.

[/quote]

Non c'est faux wink.gif le sable est spécialement calibré

je n me risquerait pas a mettre du sable clasique

Citation :
Sabler un pot rouiller je ne fera pas a ta place ;) essaye un bout de fer que tu te sert pas, sa sera mieux p!! et pas obliger d'utiliser du sable karcher surtout le prix que tu le paye shocked.gif

J'ai mal compris ta phrase alors?
qu'est ce que tu utilises à la place du sable Karcher?
et quel est le prix?

Moi j’utilise a du sable spécialement pour sabler a 10€ les 35 kilo 002.gif

Citation :
Moi j'utilise a du sable spécialement pour sabler a 10€ les 35 kilo 002.gif

Et tu trouves ça dans quel Magasin?
Moi j'ai pris le mien à casto.

Moi je le prend dans un magasin qui s’appelle tout faire materiaux 002.gif

Citation :
Moi je le prend dans un magasin qui s'appelle tout faire materiaux 002.gif

OK, 58.gif.

Vous m’avez intéressé.

J’ai essayé avec un karcher 120 bars pour un bras oscillant.

ça fonctionne, mais j’ai passé plus de 25 kg de sable et il faut rester longtemps sur les zones à traiter.

Je pense qu’il faut un karcher plus puissant.

Qu’est ce que tu utilises comme karcher Derbi 36?