Sablage foireux sur bas moteur 50cc - Comment boucher les trous et améliorer la finition

Bonsoir à tous !
J’ai envoyé mon bas moteur au sablage dans une entreprise ce matin et ce soir un pote est allé le chercher. Résultat, j’ai des carters avec de magnifique petits trous. Je voudrais savoir comment je peux les boucher et aussi si la finition du sablage suffit ou si il faut repasser un coup de papier a poncer ?
Merci d’avance

829790P1060592.jpg
263338P1060589.jpg
904652P1060590.jpg
628440P1060595.jpg

tu a recharger tes carter avec quoi ? , a mon avis tu est bon pour repassé de l’époxy genre mp20 etc puis pour la finition juste poncé .

J’avais rechargé avec de la Loctite 3455. Pour la finition poncer au combien ?

pas sur que le « pro » ai respecté la pression de sablage normale, il à peut être été mettre son compresseur à donf ! lipsrsealed.gif

il a trop insisté là ! puis c’est plutôt du microbillage qu’il faut , des trop gros grains à mon avis sur ce coup, t’es bon pour tout reboucher

Citation :
c'est plutôt du microbillage qu'il faut

exact !
j'ai vu des pièces microbillées ya pas longtemps sur une bourse, le rendu était bien plus fin et plus propre que tes carters sablés 002.gif
ça donnait un état de surface tout lisse, tout propre et sans apparence de martelage par les grains de sable wink.gif

3006829087_1_7_IxjIRKOx.jpg

ça donne ça chez moi du microbillage cool.gif

tu t’ai bien fait baiser y a rien a dire…