Alors que je n'avais que 9ans ma soeur était a la recherche d'une moto sympas elle ne voulais en aucun cas d'un scooter. Elle lui a bien servis pour allez au cheval, voir des copines, enfin bref. L’utilisation normale d'une 50 (a mon sens). Au bout d'un moment cette moto ne servais plus trop elle est restée environs 3 ans au garage. Moi qui était assez peureux j'aimais pas trop la moto jusqu’à ce que je n’eu pas le choix. J'ai dut faire un trajet avec mon père sur sa Yamaha 900 Diversion. (Sa Honda 1000VTR FireStorm est beaucoup trop puissante) Depuis je suis accros et il y a 3 semaines j'ai ressortit cette moto. Une belle histoire commence...
Description:
Je suis amoureux de cette moto♥ Même si elle est d'origine un peut molle et qu'elle ne tapes pas des pointes a 90 elle est sympas a conduire. J'aime bien le style de la moto qui est un mélange de DAX et de VTT, Sachs ont bien bossé sur ce point. Le seul truc que je trouves un peut dommage c'est que comme sachs montent des 125cc et (je Crois) des 170cc dessus la moto fait un peut lourde pour une 50 (90kg avec le plein )
♥Madass 1er Jour♥
Ma soeur essaye le Madass. Elle s'arrête pert l'équilibre et tombe. Un cligno pété GG
MODIFS
Fait Non fait Changé
Kit 72 CC Big Bore
Carbu de 22 YSN
Filtre a air OORacing Force (Rouge)
Pignon de 15 Dents
Couronne de 42 dents (Or)
Echappement double sortie OORacing
Cligno éclaté :
Plus de photo ? Mais voici ! :
Alors une petite mise a jour du topic s'impose ! Malheureusement je n'ai pas que de bonnes nouvelles. Je revient d'une chute sur ma brêle. Dans un virage l'arrière a glissé je me suis étalé comme une . Résultat Guidon et sélécteur trodus et 2 clignots de pétés en plus ! Les photos arrivent
Les Photos + Vidéos de L'évo 1 Arrivent dans les comentaires !
Voilà pour le Titre, La photo (Prise sur le tas désolé :S) Et pour la description. Je vais encore la développer dès que je me serais fait un avis plus approfondi sur cette bécane !
Ça m’intéresse ça. Je voulais en acheter un il y a longtemps. Mais ça reste assez peu répandu…
Si tu comptes monter un kit il faut le faire proprement, mais surtout bien régler le tout. J’ai vu quelques moteurs cassés à cause d’un mauvais montage… Sinon saches que peu importe la cylindrée, les attaches moteur sont les mêmes. Tant qu’à être illégal hein… mais bon je suis pas fan des gros swap moteurs comme ça. Autant prendre la cylindrée au dessus et le permis qui va avec.
C’est pas si lourd 90kg pour un 50cc. Bien des 50 à boite sont plus lourdes.
Oui tout est d’origine et c’est vrai que cette moto n’est pas très répendue. Je cherche encore un cligno avant pour remplacer celui pété depuis deux ans Tu n’es pas arrivé a en trouver ? Pour le montage du kit ne t’inquiète pas je suis accompagné d’un pilote d’endurance qui touche pas mal a la mécanique qui a magnifique 1700 VMAX -
Merci ! Mais cette demoiselle est un peut molle faut pas être pressé quoi ! Mais la je vais bientôt commander un kit 72cc histoire de moins galérer sur les montées