Bonjours à tous, comme vous avez pût le constater en ce moment il y a le salon de l’auto, et malheureusement je n’ai pas pu y aller, mais j’ai des amis qui on pris beaucoup de photos et je me demandais si on pouvais crée une sorte d’album sur l’évènement.
J’ai vu qu’il y avait déjà un article sur se sujet.
Je me renseignerais pour avoir un max de photos.
Je vous en parle directement car vous avez plus d’ancienneté et d’expérience que moi et comme sa vous pourriez me donnez votre avis et en apprendre d’avantage sur la fonction de modérateur rédaction.
Je vous remercie d’avance pour vos future réponse et je vous souhaite un bon week-end à vous tous.
shaz091.
Moi je trouve ça une très bonne idée, je ferai de même avec le salon de l’auto en Belgique
Pour les photos mon pote pense pouvoir me les donné demain.
Bonjour,
pour l’instant pas de possibilité d’héberger des images sur mobcustom.
ça fait parti des chose qu’on souhaite mettre en place. Mais c’est pas la prochaine (qui sera nouvelle version du forum avec plus de fonctionnalités de gestion).
Donc pour faire quelque chose de présentable il y a l’option :
- montage vidéo des photos; j’ai encore jamais tenté, donc pas de conseils particuliers à apporter.
- galerie d’image type piacassa, flicR et autres.
Un article peut prendre en charge env15-20 photos, ça fait déjà pas mal.
A raison de 2 ou 3 articles, je pense que les meilleurs photos de 2 roues seront présentées.
Qu’en dites-vous?
Bonjours, je serais plus partant pour faire 2 ou 3 article car un montage video prendra beaucoup de place et surtout, la qualités seras pas top.
Donc pour crée une petite galerie comment sa ce passe ?
Bonne soirée.
même question que shaz: gallerie ?
et pourquoi on sait plus héberger de photo sur mbc ? avant on savait nana avec la petite application ou on pouvait sélectionner des images …
Bonjour,
On a pas fait de changements; je ne sais pas pourquoi. Je vais me renseigner.
Chez moi ça marchait encore avant ce week end. J’ai pas validé de photo depuis.
Avez-vous isolé quelques articles sympa qui pourraient être remis en avant sur scootercrewtv.com?
diagnostique bougie