Sanctions sans sommations pour les nouveaux membres du forum mobylette : Règles, avertissements et bannissements

Une nouvelle vague de boulet est arriver…

Alors premierement pour les nouveaux: on lit ceci;en rouge tu click dessus!

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif présentes-toi p!!

Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! :wink:

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub]By Space[/sub]

Voila vous avez lu? non?? ben remontez en haut de page.

C’est fait? bien!!

Donc maintenant vous etes au courant des regles et tout ça.

Alors tout les posts inutiles, au mauvais endroits,…, seront supprimer d’office

et un averto voir ban sera effectuer.

Merci de votre attention!

Pas de bol pour les boulets je reviens en meme temps que vous smiley.gif

Darkbull16
la terreur des boulet

les boulets ont de la chance,j’allais le faire,en moins gentil!

avis pour les modos,devant une telle recrudescence de locks,supprimez purement et simplement!

avis a tous!

je cherche plus,je colle des avertos!ca va fleurir dans les signatures!

j’ajouterais même que,devant la recrudescence de certains n’aillant pas lu les règles et n’ayant pas utiliser la fonction RECHERCHE sera puni par la suppression direct du post en question et,si récidive,sera banni pour une période indéterminé!

Toutes les règles citées plus haut(en rouge) ont non seulement été surligné mais mise en gras,donc vous n’avez plus le droit à l’erreur angry.gif

la modération a prévenu plusieurs fois!
mais les membres s’en foutent!
on bat les records de lock pour les membres!
par conséquent,la modération va battre les records d’avertissements!

on bat les records de lock pour les membres huh.gifs’est quoi de lock

c’est look deja 017.gif XD

c’est lorsque l’on bloque des sujets a cause des boulets qui ne lisent pas les règles et qui post n’importe ou, n’importe quoi, n’importe comment.

voila

ok 58.gif jojo smiley.gif

Euh conseil et astuce lipsrsealed.gif ! Je peux faire chauffé la fonction supprimé huh.gif

panneau29.gif

Citation :
Euh conseil et astuce lipsrsealed.gif ! Je peux faire chauffé la fonction supprimé huh.gif

panneau29.gif

Tu veux faire la course? huh.gif cmaxxlq6.gif

panneau29.gif

devant la recrudescence des bullit95dt2.gif les modos sont autorisé à supprimer les fil de discussion qui ne servent à rien,c’est à dire là ou il y a un tuto ou post’it ne pas prévenir,supprimer d’office,si un membre commet la même erreur 3 fois de suite, icon_baaa.gif averto,l’équipe de modération en a raz le bol angry.gif

pour info:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif présente-toi p!!

Ensuite,si tu veux « compétiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseigne toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub]By Space[/sub]

entre parenthèse,je me suis cassé le cul pendant une heure pour faire ce texte pour être le plus agréable,et le plus explicite possible!
merci de tout lire!

Salut , il y aurais un truc qu’il faudrais faire c est vous , savez , dans la partie Cycle , dans le

dans le petit texte en dessous normalement c est senser expliquer un peu de quoi sa parle , mais

pour les nouveau , Forum sur la partie cycle des mobs , c est pas très explicite , si il n’y connait rien il va

aller au forum générale , donc il faudrait ajouter genre fourche , frein ,
jantes etc

qu’en pensez vous ? sa va peut etre pas baisser de beaucoup mais il a quand meme pas mal de post sur

les fourche , freins et tout sa …

« cycle »!comment être plus explicite,même si le gars n’y connais rien!..

et bien marquer se que j’ai dit , fourche , frein , jantes , parce que quand meme il y en a qui post des truc partie ccycle dans le générale , donc voila , si il sont nouveau normale et qu’il y connaissent rien normale .

La partie cycle…

Sur rcv-team c’est aussi la partie cycle! Après si certain ont des problèmes de raisonnement, c’est plus notre problème! lipsrsealed.gif

Citation :
et bien marquer se que j'ai dit , fourche , frein , jantes , parce que quand meme il y en a qui post des truc partie ccycle dans le générale , donc voila , si il sont nouveau normale et qu'il y connaissent rien normale .

C'est un manque de vocabulaire.