bonjour je viens vous présenté un de mes fourgons que j’ai depuis 1 ans bientot
fin on la acheté avec 2 de mes frangins 900€ CT ok
niveau moteur c’est un perkins (comme certains tracteur )avec un kilomètrage inconnu (compteur 5 chiffre )70000km?? 170MKM?? 270Mkm?? on sait pas mais sa roule bien
d’ailleur le compteur ne marche plus le cable qui est cassé.
bref il a été immobilisé pas loins de 1 mois car un pneu a éclaté.on a réussi a trouvé 4 michelin presque neuf sur jante pour 320€ fdpc (120€ de port )donc vraiment pas cher sachant qu’un recam rechappé vaut 120€ neuf. c’est une dimension qui se fait rare 19R400
bon d’ici le mois prochain va falloir lui faire une petite revision (vidange filtre huile et GO) et faut qu"on repare le croisillon d’arbre de transmission car il y a un jeu enorme .apparament en allant chez un mecano agricole on pourrait trouvé de quoi renové celui ci .
et dernièrement mon frère a fait des rampe 4mètre de long pour 50kg chacune
et voila se que sa donne niveau utilité
voila voila si jamais vous connaissez quelqu’un qui a de la pièces pour se type d’engin faites moi signe car sa ne court pas trop les rues
je cherche cable compteur et a la rigueur un croisillon
sinon je vend 2 siège origine a réparé 2 pneu (2 marque differente) different carreau .
très utile ce genre de camion
faut un permis poids lourd non
pratique pour transporter des voitures
L’avantage du SG2 c’est que tu le conduit avec le permis B.
Autre avantage, c’est que tu fais de la muscu pendant les manoeuvres
Ce qui est fun aussi c’est la boite inversé.
Et le double débrayage xd
Vachement pratique au début, tu galère avec le manche
nonon permis voiture
il fait 2T300 a vide donc tu peu mettre 1T200kg avant d’etre en surcharge donc sa va quoi
pas de double debrayage ni vitesse inversé
1Ere 3eme en haut
2eme 4eme et marche recul en bas .
chercher pas la 5 il y en a pas .sa depanne bien oui surtout que maintenant je suis autoentrepreneur en achat revente pièces automobile donc je serait amené a m’en servir souvent .et puis pour l’autotcross l’année prochaine aussi
Oh t’en a choppé un avec boite normal, même pas marrant
Le padré a un moteur perkins aussi sur sa jeep willys.
faudrait lui faire une ptite peinture, ce serait pas mal
Ouais t’as une bonne série xd
Mon grand père avait quasi le même, avec la benne plus courte (il était maçon)
oué c’est prevu de repeindre la cabine car la benne avait été refaite par l’ancien proprio et repeinte .il avait rabaissé la benne. pour floflo 51 les rampes sont nikel elle ne plirons pas
on va tester avec une doche xd
on leur fera des photo pour prouvé que sa marche
pour vous dire hier j’ai monté la megane 1 a mon frangin dessus .
d’ailleurs space tu a peu etre des chance de voir l’angin on la prété a mon cousin qui abite le fuiteau
Super pratique ! et ça doit être délire à conduire ^^
on leur fera des photo pour prouvé que sa marche

pour vous dire hier j'ai monté la megane 1 a mon frangin dessus .
d'ailleurs space tu a peu etre des chance de voir l'angin on la prété a mon cousin qui abite le fuiteau
on a pas souvent l'occase d'aller aux fuiteau, mais s'il viens sur chanto c'est possible ^^
la classe des tofs avec l'attelage de samedi ^^ il faut, obligé, vidéo et tout :p
oui on s’en fera des photo
1974… j’avais évalué 75 j’suis trop fort!!
hey space je t’amenerais voir la mondeo pour que tu puisse acheté quelque pièces ^^
mais non xd je la vends la mondéo ^^ et puis j’ai plus d’sous xd
alors ce démarreur??