Salut a tous je poste des scans pour mbk51 qui viennent du magazine Mobchop de Mai 2001 je trouve ces astuces assaient utiles alors je vous en fait part p!!
P.S : Si vous avez besoin j’ai d’autre vieux magazine de Mobchop p!!
Voila en espérant aider des personnes p!!
!!! ATTENTION A UTILISER UNIQUEMENT SUR CIRCUIT !!!
Sa peut aidé Mais dommage que les scans ne soient pas centrée, il y a des mots coupées.
Oué je c’est mais j’ai scanner comme j’ai pu car la couverture tiens avec du schotch donc c’est pas très droit
Dit, tu pourrait pas m’envoyer d’autres scans, pas coupé par mail stp, je suis très intéresser, .
Sa dépends tu recherche koi ? J’ai de la prépa moteur 103 …
Justement, j’ai déja ceux pour 103 (déja poste sur le forum), mais j’aimerais avoir ceux de 51, stp
Les memes que sa mais pas coupé c’est sa ? Sur mbk51 j’ai que sa
Ouè, exactement ceux là mais pas coupée. mais sa me vas parfaitement. Et les autres fiches, c’est quoi, met juste les titre
Ok je vais te faire ceux la !
Jte les envoi par mail !
Pour ceux qui les veulent propre demander aussi !
sympas tout sa ! ^^
eu par contre la prépa du mec , diag 115° / 194° (soit 79 d’écart, un peut trop a mon gout
)
avec en plus un jolie 15 SHA (monté en souple) le tout sur du AC …
la mob est propre , mais pour la prépa , peut mieux faire quand meme .
Merci a toi ! Oui j’avoue que
Salut moi aussi sa m’interresse tu pourais me les envoyer stp mon adresse est dans mon profil
merci d’écrire mieux!!
ti_flo;ajoute que c’est à utiliser uniquement sur circuit stp!
Ti-flo, met tout les scan de prépa que tu as
je les le magazines de Mai 2001, et j’avoue que les diags 115/195 je n’y ai pas crue
Ok space je vais écrire ça ! Steven je t’envoie ça par mail et pour willmob je vais scanner l’autre sur la prépa 103 que je trouve très bien détailler !
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/(technique-ipone)-preparation-du-moteur-peugeot-103/
Ta prépa du moteur 103 c’est la même que les scan qu’il y a sur ce lien??
Oui c’est la meme Mais je vais voir ce qui y’a d’intéressant et je te redis ce que j’ai
Voila c’est pas grand chose mais si quelqu’un les veut je peux les scanner :
-L’allumage ( le nom des pieces etc…)
-Réparer une crevaison
-Le variateur .URD V300
-Réglages des jeux aux cables
-Changer sa chambre a air
-Montage du plateau polyuréthane VENTICO
-Vidange et purge du liquide de freins .
Ok, si tu as d’autre prépa (moteur ou cycle) de mob chop, scan nous sa
Merci beaucoup ti_flo_27 c’est super je voudrais bien te mettre +1 mais je ne peut pas
Derient steven , j’ai noter en haut ce que j’avait