Schéma de câblage allumage électronique sans capteur pour Peugeot 103 Vogue - Branchement fils - Guide et dépannage

Suite à la fermeture de l’ancien sujet ( d’ailleurs je remercie Space pour sa )
Je suis toujours à la recherche d’un schéma des nouveaux allumages d’origine de 103 vogue sans capteur, ou d’une photo avec le branchement des fils.
La ptite photo ^^

[hr]

PIC_00032.jpg

[hr]

[Pour info M[sup]r[/sup] Space si j’ai créé se topic, c’était parce que je n’ai pas trouver de réponse autre part ; à moins que vous en ayez trouver un et que vous me le montriez, je me tairai et retirerai mes propos]

salut.jai un schema mai je sais pas si sa peut taider.http://img84.imageshack.us/my.php?image=498a1917396324b5eb9f254iv8.jpg

Merci bien mais c’est un allumage de MBK 51

help please

Tu veux vraiment utiliser cette allumage parce que c’est un allumage brider lipsrsealed.gif

sanstitrerq2.th.png

Voila un shema je l’avais fait pour quelqu’un donc il y a deja eu un post comme ca 002.gif

Baa 58.gif bien^^ OUi oui c’est juste pour le délir^^ de touts façon je n’aurais pas besoin d’un allumage que l’on puisse débrider.
eux juste une petite dernière question, le bloc noir(avec un pti carré vert) et le vert, c’est quoi? et la masse c bien les fil vert ?^^

Petit bloc noir c’est pour l’eclairage wink.gif et le truc vert c’est ou les fils se rassemble mais si tu n’as pas tous les fils de cette allumage ca va etre dur mais le vert ce n’est pas la masse c’est un truc en plastoc fondu ou les fils arrive et plusieur en sortent undecided.gif C’est pas facile a expliquer embarrassed.gif

merci bien, je vais essayer de mettre le CDI et la bobine en dérivation pi le reste en vert je ne le mettrai pas, mais la masse dans tout sa?

Il est super compliquer cette allumage tu n’as pas de masse aucadre c’est juste au feux avant et arriere j’ai jamais trop compris je l’ai vite degager de sur ma mob wink.gif