Schéma de Régulateur de Tensions pour Mobylette 103 MVL - Recherche de Diagramme ou Plan

salut a tous! alors voila… je voudrais savoir si quelqu’un aurait pas un schéma ou quelque chose du genre d’un régulateur de tensions de 103 mvl!

merci d’avance!!! a8

alors voici un schéma fait par moi !! par contre je suis pratiquement sur que c’est pas sa !!! moi j’ai fait comme sa sur ma mob mais sa marche 017.gif sauf que sa éclaire super fort car il me manque un boitier gris ou 2 fils arrivent et ensuite 3 fils ressort !! enfin bon j’ai un allumage cher mioi avec tout le cablage d’origine donc je ferais le schéma dimanche ! doc tien déja si sa peu t’aider (le fils vert qui vas dans le régulateur (truc carrer) n’est pas bon !)

schemaelec0go.jpg

merci 58.gif!!! trop trankil!!!pour le moment, on va faire avec!

ouais 017.gif mais je te fait tous sa dimanche !!! (ps : envoie moi un mp dimanche car sinon je vais oublier 017.gif) avec schéma photo et tout !

Citation :ouais 017.gif mais je te fait tous sa dimanche !!!! (ps : envoie moi un mp dimanche car sinon je vais oublier 017.gif) avec schéma photo et tout !

ok ba c'est franchement sympa! t'en fais pas! j'oublirai pas moi non plus!!!
a+ mec et 58.gif! a8