Schéma électrique de AV 88 - Recherche de diagramme pour mobylette AV 88 avec allumage à rupteur

Bonjours
Alors voici mon probléme : Je suis en train de bricoler une av 88 donc je la démonte entiérément et comme un con je n’est pas fait de dessin pour pourvoir rebrancher les fils électrique ,l’éclairage et le reste donc si vous auriez un schéma électrique de av 88

Merci Biscotte du 44

PS:Mon allumage est un allumage a rupteur et je recherche un schéma qui soit un minimu lisible.Merci

Salut , Voila le faisceau :
156872682120070924235549.png

Le prochain cou utilise la fonction recherche tongue.gif.

+1

topic élec normalement .

Bonjours donc j’ai utiliser la fonction recherche et je ne trouvais que des schéma electrique de 51 magnum ou de tzr ou d’autre

mais moi sur ma 88 je n’est pas de feu stop a l’arriére ni de diode de compteur et encore moin un contacte de frein arriére

Oui mais ça tu t’en occupe pas tu fais comme ci sur le schéma y’a pas ça 002.gif.

ok daccor mais c’est quoi le gnd ?

C’est la masse le cadre quoi 002.gif.

ok 58.gif cool tros simpa

Merci jessy pour le schéma sauf que moi c’est un allumage a rupteur et j’ai un fil pour la masse et une cosse juste a coté d’ou par le fils sur l’allumage alors que sur ton schéma il y a le fils de masse +deux cosse donc moi je ne mit retrouve pas et j’en déduis que c’est un allumage électronique ?

help pleaze vraiment besoin d’aide

Triple post huh.gif.
Ta lu les règles aucun double post ni de triple post , tu a le droit a un up tout les 24h rolleyes.gif .

Voila le schéma refait pour la 88 :

15687210.png

Merci a un modo de mettre ce schéma ici wink.gif :

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/electricite-les-questions-c'est-ici!/

oups désoler mais je ne comprend pas moi je n’est pas de diode de conteur n y de diode zener

PS:je sais je suis chiant

bon , on va faire simple ,tu va sur www.bibliotobec.org . tu trouvera ton bonheur .