Salut à tous les mobeurs donc voila il y a presque tout dans la question je cherche un schema eletrique assez precis pour une mbk magnum racing xr de 2000.
C’est pour mettre un interrupteur à clé. !
pour metre 1 intérupteur à clé, tu le monte entre le fil noir de la bobie HT et la bobine HT, sa marche très bien, je l’ai fait
A quoi ressemble la bobine Haute Tension? (desolé je mis connais pas du tout niveau electricité ^^)
Est-ce que c’est ca ?
Citation :
pour metre 1 intérupteur à clé, tu le monte entre le fil noir de la bobie HT et la bobine HT, sa marche très bien, je l'ai fait
pour metre 1 intérupteur à clé, tu le monte entre le fil noir de la bobie HT et la bobine HT, sa marche très bien, je l'ai fait
C'est quoi la difference avec la bobine HT et la bobie HT ?
Citation :
A quoi ressemble la bobine Haute Tension? (desolé je mis connais pas du tout niveau electricité ^^)
Est-ce que c'est ca ?
Est-ce que c'est ca ?
oui, la bobine HT c'est le truc noir que tu as entre les flèches, tu débranche le fil de masse (le noir, celui du bas) et tu met ton contacteur entre le fils noir et la bobine
ok ! +1 pour toi.
merci pour le +1