Schéma électrique Peugeot XPS Evo.2 2007 - Problème de feux avant (croisement et route) - Fil coupé entre bobine et interrupteur

Salut à tous, j’ai une xps evo.2 de 2007 et j’ai un problème: je n’ai plus du tout de feux avant (ni croisement ni route)
J’ai commencé a prendre des mesures et j’ai remarqué que j’avais 0 a l’arrivée de l’interrupteur. Je dois donc avoir un fil coupé entre ma bobine et l’interrupteur. Mais je n’ai pas de schéma, ce qui serait plus pratique avec pour trouver ce fil coupé.
Si vous en avez un ou si c’est le même que sur une autre moto faite moi signe wink.gif
Merci.
PS: j’ai cherché un peut partout sur le site j’ai trouvé de sherco, de derbi mais pas xps.

'Lut,

J’ai pas de shéma mais un pote qui a une XPS garé chez moi car non homologué, je peut donc t’aidez !

Déjà avant de mesuré quoi que ce soit, le moteur étais allumé, la clé tourné a fond a droite ?
Tu as vérifié ton ampoule avant tous ?

oui avec le moteur en marche.
L’ampoule est grillée mais ça change pas j’ai toujours 0 a l’entrée de l’interrupteur ou à l’arrivée de l’ampoule.
Je compte acheter une ampoule demain.

Bon, donc normalement, les fils partent se caché derrière ton réservoir, contre ton cadre, tu verra des fiches blanches, avec tes fils des feux avant, après les fils partent a l’allumage je croit (de tête) et les autres, vont a tes commodos, pour le réglage feux croisements/routes !

Donc le mieux, tu démonte ton réservoir, tu fait sauté ta plaque phare et tu suit les fils jusqu’à la fiche déjà wink.gif

Quand tu dit interrupteur, tu parle de la poignée ou tu choisi quel feux tu veut (croisement/route) ?

C’est pas là qu’il faut regardé, il faut que tu prennent la tension du courant a l’arrivée des 3 fils qui se branche a la patte de ton ampoule … Tu vois, là où tu fixe l’ampoule dans la plaque phare, celle qui est dorée avec 3 entrées pour tes fils ? (La masse, croisements et routes)

Mesure ici avec le moteur allumé, sa doit monté a 12V

APrès mesure chaque fils qui sont dans les fiches blanches derrière le réservoir p!! 12V aussi

oui quand je parle d’interrupteur c’est le comodo.
Moi je pense que les fils partent de l’alummage vont vers le comodo puis vers les feux.

Citation :
oui quand je parle d'interrupteur c'est le comodo.
Moi je pense que les fils partent de l'alummage vont vers le comodo puis vers les feux.


Non non, sa va de l'allumage a une fiche, y'en a deux d'ailleurs, derrière ton réservoir, puis sa monte a ta plaque phare et juste avant la plaque, t'a une séparation qui monte au comodos wink.gif

Fouille tes fils tu verra et trouvera 002.gif

mais qu’est ce que tu appel une fiche?

c’est bon j’ai remplacé l’ampoule mais ça n’éclairait toujours pas et je me suis rendu compte qu’une cosse était mal certie et ducoup ça avait coupé le fil.
Mais tu peut me dire ce qu’est une fiche? pour ma culture^^

980368_LB_02_FB.EPS.jpg

Sa que j’appel une fiche, sur moto elles sont blanche aussi mais plus petite 002.gif

ah ok pour moi c’est un connecteur smiley.gif

Ben chacun ces mots tongue.gif

C’est résolu c’est bon ?

je cherche un schémas pour un faiseau simplifier svp sa pourrai maider 58.gif