Bonjour
J’ai vue qu’on pouvez ce servir d’une battrie de voiture radiocomandé pour l’éclairage de ça mobylette. Je voudrais savoir si vous aurais pas des shémas pour
faire fonctionné
4 cligniotant
plus un intérupteur gauche droite arrét au mileux et une battrie niko 9.6.v-650mAh
merci de me repondre
je suis nouveau sur le forum
Il te faudra une centrale clignotants
les comodo et les interrupteurs doivent être fournis avec la centrale
Vive Google, ça m’a pris 5 secondes
ok et tout ça je peut y fair fontioner avec la batrie niko de 9.6V??
a oui je n’ai pas de volent magniétique
j’ai un kick
ça pose pas de problem?
salut
je dois avoir un autre schéma mais les clignotants, comme sur une voiture, sont tres gourmands en électricité
…
j’en ai un mieux mais in est en pdf (comment on fait pour le passer en image ou pour le reduire ?,)
a+
je sais pas mais moi je voudrais un shémas si possible
la battrie +les quattre cliniotant + un intérupeteur 3 position droite gauche et arrét au mileux c possible
un shéma qui ne prends pas en conte mes feux sur ma moylette
Les feux tu les ignore
C’est simple ; au lieu de faire partir de courant de l’allumage, tu le fais partir de la batterie
sinon, tu as forcément un volant magnétique, sous ta boite à kick. le kick n’a rien a voir avec l’allumage proprement dit, il sert juste à faire tourner le moteur pour le faire demarrer.
Oui moi aussi je me posais des questions sur ça.
C’est possible de mettre un feux qui s’allume quand on freine est des clignotant
juste avec un allumage origine sans batterie ?
ok donc il y aura pas un shéma? svp
mon schéma est tres complet
non ??!!
à toi de voir
il y a tout
a +
skynic87, shema complet!!!jsuis pas doué dans sa met j’ai tout compris
le schema de skynic est très bien, tu trouveras pas mieux
j’ai rien contre ton shémas mais je voudrais juste avoir un shémas avec une battrie avec les quatre cliniotant et l’interupteur en oubliant tous le systéme éléctrique de la bréle elle meme
merci
dabord à tous pour les compliments
ensuite si tu veux un schéma juste de la batterie + clignos + interrupteur : enleves ce que tu n’as pas beoins sur le mien (gardes bien les masses à leur place et c’est ok)
+
ok beaucoups a toi