Schéma Faisceau Allumage Leonelli pour Derbi - Neiman Défectueux, Fils Noir/Vert Non Connecté

salut sur ma derbi mon neiman marche pas, donc j’ai repris le faisceau et vu un fils noire/vert qui part du neiman mais n’est branché a rien.

et j’ai chopé un shemas électrique sur le net mais c’est allumage ducati, donc si vous savez ou il se branche sa m’intéresserai car j’ai aucunes cosse de libre p!

normalement la masse se branche sur le « stop » de la bobine, mais je ne connais pas trop leonelli undecided.gif

justement j’ai pas de stop sur mon cdi donc je sais pas ou le brancher undecided.gif

à une masse je pense smiley.gif essaye wink.gif

ben c’est une cosse au bout mais je vais essayé quand meme voir

EDIT : jai essayé mais sa marche pas a la masse p!

si quelqu’un a le shemas electrique de l’allumage leonelli sa serait cool psk je le trouve pas undecided.gif

Il se branche tout a gauche de ton allumage, j’ai rebrancher le mien la semaine derniere. Sinon suit ton fil de gauche et remonte pour voir s’il n’est pas couper wink.gif

http://les50cm3.centerblog.net/1688644-Schema-electrique-pour-Derbi-Senda-
Voila un schéma j’espère qu’il t’aidera smiley.gif

ouai mais le shemas que tu ma donné c’est pour allumage ducati et non leonelli undecided.gif

je suis le seul a avoir un allumage leonelli sur ma moto shocked.gif
personne n’a un shemas du faisceau ou meme me dire ou se branche le fisl vert/noire du neiman

montre moi les fil et je regarde demain.

ah enfin 58.gif a toi, je te fais une tof

alors tu vois, tout est bien branché, tout les fils qui sorte de l’allumage sont branché

img20110826002.jpg

et tout les fils du neiman sont bien branché sauf celui la qui me reste.

img20110826003.jpg

yop voila les photo

img0147gr.jpg

Uploaded with ImageShack.usimg0145ri.jpg

Uploaded with ImageShack.us
img0146hn.jpg

Uploaded with ImageShack.us moi tout est brancher sur les cosse

merci, moi aussi je l’ai cette cosse elel est bien branchée, mais j’ai un fils (vert/noir) du neiman qui arrive au niveau du CDI est qui est eié a rien, je suppose que sur un CDI ducati il se branche au coupe/circuit, mais sur leonelli je sais pas du tout undecided.gif

moi celui du neilman qui va jusqua la prise il vert et noir