bonjour , jai monter un carbu dellorto 17,5 starter auto et quand je demarre le scoot il monte dans les tour tout seul je ne sais pas d’ou souvient. Si quelquun pouvait m’aider
Salut ,c’est certainement le starter automatique qui reste enclenché. mais atend d’aures avis
Salut oui surment ton starter ou ton cable d"accelerateur trop tentu !
Est ce qu’il s’accélère tout le temps ou il ne le fait que a chaud? Moi a mon avis c’est plutot ton cable d’accélérateur qu’est mal réglé.
ou ralentit trop haut ,enfin bon,faut vérifier étapes par étapes .Commence par le cable d’accélérateur,et après fait les réglages.
le reglage du ralenti ne change rien il reste accelerer quand meme , mais quand je roule avec pas besoin de toucher a la poigné il roula a 10km et apres jaccelere il se lance mais bon reglage non fait il broute a mi poigné
a mon avis c’est bien ton cable d’accélérateur qui est trop tendu ,essaye de voir avec les réglages de cable si sa change quelque chose et tient nous au courant.
jessaye demain pourtant moi boiseau retombe bien au fond
ouai mais des fois sa veut rien dire ,suffit qu’il soi un tout petit peu lever et sa s’accélère tout seul.
le truc cest quil prend beaucoup de tour et pour le starter faudrai le supprimer ?
Y’aurait fallut prendre un carbu a starter manuel ,t’est moin enmerdé.Mais la ,tu peut testé en débranchant le starter automatique et tu vérra si il revient au régime normal.
Moi j’ai un do starter manuel… et j’ai eu ce probleme car la vis de ralentit été trop haute, du coup la roue arrière tourné toute seule. Si pas je pense au cable d’accel. regarde à coté de ta poignée si tout es mit correctement. Facon cela ne peux venir que de la , ou carbu directement.
Mais n’importe quoi pffff c’est une prise d’air a la pipe d’admission … change tes joints et serre bien tes vis c’est tout … sérieux
+1 . mais son probleme peux venir osi de sont carbu. Car moi ma pipe d’admission été craqué, moteur pas étanche;. j’avais juste des prob de stabilité de ralentit. et pas un scoot qui accel tout seul. il à plein de solution possible… Miantenant si c’est une perte au pm il doit l’ouvrir en 2 ^^ et sa c con ^^XD
ouai, +1 rendu
c’est vrai mais pour moi le plus évident c’est ça et en plus ça coute quedal un joint en papier on peut meme en faire soit meme… avec du carton de boite a céréale ça marche bien
moi je fait tout les joint en carton moi meme
jamais eu de couille mais il faut au moin un acheter pour avoir exactement le bon modele c tout. d’abord il aurait du changer ses join t avant de toucher au réglage carbu mtn il a tout foirer… faut reprendre de zero alors il a quoi exactement ton scoot a part prendre les tours et avancer tout seul?
le probleme venai du starter mais quand je roule a mi regime il broute et le regime baisse sa vient du cran de laiguille ?
Il faut que tu mette le cran de l’aiguille au milieu et c’est seulement après avoir fait sa que tu essaye de règlé ton carburateur.
cest ce que jai fait le cran de laiguille est au milieu la vis dair devisser dun tour et demi et ralenti regler mais il broute a mi poigne
jigleur. ^^
si je diminue 10 par 10 cest bon ?