Scoot qui ne demare pas avec le carbu 17.5 +1 a prendre

Bonjour a tous

Je vien d achete un scoot d occasion avec un pot bidalot avec un vario hebo avec des galets 3.5gr et un ressort de pousse blanc,un carbu 12 avec un gicleur de 90.J ai voulu mettre un carbu 17.5 avec un gicleur de 90 avec un corne et le scoot n a pas voulu demare.Donc je sais pas tros quoi faire.

Merci au futur reponses

l’essence arrive bien ? t’as fait starter avec ta main ?

Tu es sur de tes réglages?

Citation :
l'essence arrive bien ? t'as fait starter avec ta main ?

002.gif

Comment je vais srtarer avec ma main

Tu bouge le cornet ou ta boîte à air et tu met ta main à la place

Ok 58.gif +1 a vous
Vous pensez pas que le gicleur est un peu gros (je pensai essayer avec un 80)?

pour savoir cela il faudrai qu’il demarre mais moi j’ai changer mon piston et j’ai du augmenter mon gicleur de 20 sinon, il demarrer mais s’eteigner tout de suite

Citation :
Ok 58.gif +1 a vous
Vous pensez pas que le gicleur est un peu gros (je pensai essayer avec un 80)?

essaye avec un autre gicleur et vérifie que le carbu soit bien monté p!!

Tu pense qu il faut que j essaye avec quoi comme gicleur?

Mon pere est aller a euro scoot et a demande au mec du magasin ce qu il me faudrait a peu pres comme gicleur.Et il a dit a mon pere que si je mettai un corne il me fallait a peu pres un gicleur de 130(au debut je trouvais sa enorme).Alors j ai essayer ave un de 80 est sa ne demarrais pas donc j ai essayer le 130 est la scoot a enfin demare(je trouve sa bizare parceque 130 ces enorme je trouve)
Le probleme ces que les scoot demare mais accelere a fond tous seul(je pense au gicleur un peu gros) j ai beau touche a la vis de ralenti sa change rien du tout.Donc je pense essayer avec un 115 parceque la bougie est noir.
Vous en pensez quoi?
Merci au reponses

130 sur un 17,5 ça fait plutôt gros oui

Oue je trouve aussi
Est que c est a cause du gicleur un peu gros que le scoot accelerere a fond sans que j accelere(impossible de regler le ralenti)
vraiment 58.gif beaucoup a toi parceque la j y comprend plus rein help.gif

il ne devrait pas accélerer tout seul.

ton boisseau n’est pas bloqué en position haute ? tu ne penses pas avoir de prise d’air ?

gicleur de ralenti?? huh.gif

+1 pour le boisseaux

est + 1 pour la prise d’aire .

je te conseil de défaire ton câble l’accélérateur est démarré pour voir si sa vient de la ou pas.

si toujours identique alors prise d’aire oblige

J ai essayer avec un 115 et le scoot accelere moin tous seul(mais quand meme)
Comment je peux faire a voir si j ai une prise d aire?
Et pour le boisseaux je pense pas parceque le cable revien bien et je vois que le boisseaux et en bas(et avec le carbu de 12 le cable revien puiseque sa ne reste pas accelere)
Merci a tous
+1 a vous
Ps:je suis entrain d essayer de regler le carbu mais avec un corne

help.gif

pour la prise d’air, il faut vérifier au niveau de tes joints avec un pinceau trempé dans l’essence, quand le moteur tourne.

OK est tu pense que c est a cause du gicleur tros gros que le scoot accelere tous seul?