Bonsoir tout le monde 
Voila j’ai un Rocket Pot Yasuni Galet 5.5 le reste d’origine. Je prend 75/80 Km
J’ai envie de rajouter un Cornet a la place de la boite a air j’imagine que pour cela j’ai le Carbu 12 d’origine a changé ? pour un Carbu 17.5 ?
Quel est le prix d’un Carbu 17.5 d’ocass ou Neuf s’il vous plaît ?
–
Autre question des gens me conseil de mettre des galet 4.5 bonne idée ? ou 5.5 va très bien je trouve 
–
Je voulais aussi mettre un Kit 70 dans ce cas j’ai quoi d’autre a changé s’il vous plaît ?
Merci bien pour vos réponse 
alors tu peux ggarder ton carbu d’origine avec un cornet 
et sinon pour un kit faudrai mettre au moins un 17.5 par contre
et avec un kit il te faudra vilo, roulement, carbu 17.5 minimum
vilo~100e
carbu~50e
roulement~30e
quand tu met un kit le mieux c’est de mettre un vario et un embro qui tienne la route avant.
D’accord
!
Pour le cornet je l’ai mi avec Carbu 12 … Mai j’ai un problème avec la Boite a Air je prend 75/80 Km Avec un Cornet 55/60 Km c’est moche (x Je pèr trop de Km
Je me demandai donc si avec un Carbu 17.5 j’allais aussi perdre 15/20 Km … ^^
je me demande si tu a réglé ton carbu , lors du montage de ton cornet tu modifie le volume d’air entrant .
Il te faut donc augmenter ton gicleur principal en conséquence
Oui j’ai réglé pourtant
d’ailleurs c’est le garage qui me la fait le réglage. Il ma quand même dit que sur un Carbu 12 d’origine pas TOP.
ouè fin logiquement tu ne perd pas en montant un cornet c’est surement mal réglé en tous cas il y a quelques chose , si tu as possiblité de faire une vidéo du moteur tournant cela donnerait une idée