Scooter au ralenti : régime moteur instable et variations anormales, problèmes de carburation et galets

Salut a tous
Mon scoot a un problème assez bizarre… Quand je le démarre, et que je le laisse chauffer au ralenti sans accéléré , le régime monte comme si j’accéléré un peu. Et, quand je veux un peu accéléré pour chauffer plus vite, et que j’arrête d’accéléré, le régime va mettre du temps avant de venir au bruit normal du ralenti.
Sa vient de la carburation je pense, mais d’où? Ou sinon j’ai penser aux galets qui serrai trop léger donc le moteur prenner parfois ses tours tout seul?
J’ai un speedfight 2 avec pot stage 6, un vario stage 6, un carbu 12 d’origine et j’ai pas de kit.
Merci a ceux qui me repondront smiley.gif

Salut à toi, essaie de desserrer ta vis de ralenti et si sa marche pas essaie de jouer avec ta vis d’alimentation si tu vois où elles se trouvent

Mon ralenti quand il est normal il calle des fois, mais s’tu veux, des fois il est normal, puis il monte, et revient a la normal.

si ces un starter electronique ne t’en fait pas moi ca ma fait pareille j’lai debrancher

Citation :
si ces un starter electronique ne t'en fait pas moi ca ma fait pareille j'lai debrancher

et ton speddfight demarre niquel?

Ouai j’avous tu galère pas a démarré quand il fait vraiment froid comme en ce moment?

si c’est un stater electronique c’est normale car il garde enfin il essaye de le garder plus ou moins chaud c’est tout

voilou !!! smiley.gif smiley.gif

J’crois bien que vous avez raison ! Car il me fais sa que a froid ! Donc voila quoi smiley.gif Merci au réponse wink.gif