Hello la france, ici la nouvelle calédonie
je tenai a vous presenté mon projet qui me semble assez unique en sont genre
partie cycle du dark sidious:
moteur minarelli cylindre monté a l’enver, echapement coter roue et carbu droit sortant entre les jambes quelque heure a modifier le carter et faire une pièce de collecteur pour adapter le pot
villo ARTEK K
cylindre stage 6 sport pro montage inversé
boite a clapet stage 6
carbu 24 stage 6 black edition
pot Hebo
alumage MVT milenium avec lumière
vario mallos
joue pollini
corecteur de couple grande plage de pgo
embreyage HEBO
Configuration esthétiqueguidon du Dark sidous
potence BCD Chrome
tirage rapide mouler dans la masse
coque arrière bcd RX
face avant STR8
bas de caisse str8
filtre a air HOT (subaru)
commande de frein BCD
verin pour ouverture de selle
neon led sous bas de caisse
voila qu’en pensé vous???

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au

Et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1


Bon surf à toi!
PS=====>

Ouah et bien tu as de l’imagination 8)
ça tourne bien tout ça ?
ça tourne comment et ça fait quoi en plus ?
Niveau modification tu as du faire quoi?
photo du moteur
sa m’intrigue
bin en fait pour les modif moteur y’a rien!!!
juste a perçé le piston a l’arrière pour augmenter l’admission,
et retourné le piston, et le cylindre, rien a faire au niveau carter!
par contre c’est au niveau de l’echapement et de l’admission qu’il a fallut retravailler j’ais adapter une pipe de 125 gas gas pour que le carbut sorte droit
pour le pot il m’a juste fallut recupéré un pot de piaggot et faire un collecteur pour emboité le pot et faire une patte de fixation, sinon y’a pas besoin d’etre sorcier, juste avoir du temps, et bcp de delire pour y pensé, mais bon c’est unique quoi?
et pour la question fatidique si sa marche bin oui en faite sa marche meme plutot pas mal
moteur plus pointu bcp plus d’allonge (faut que je change ma transmi pour prendre un peut plus de vitesse il sature a 120) mais dans l’ensemble un très bon moteur air, je dirai pas que sa croche des cylindre liquide ou big bore mais pour du moteur air c’est quand meme plus performant car admission et echapement plus direct!!!
et pour la question fatidique si sa marche bin oui en faite sa marche meme plutot pas mal
moteur plus pointu bcp plus d’allonge (faut que je change ma transmi pour prendre un peut plus de vitesse il sature a 120) mais dans l’ensemble un très bon moteur air, je dirai pas que sa croche des cylindre liquide ou big bore mais pour du moteur air c’est quand meme plus performant car admission et echapement plus direct!!!
bin en fait pour les modif moteur y'a rien!!!
juste a perçé le piston a l'arrière pour augmenter l'admission,
et retourné le piston, et le cylindre, rien a faire au niveau carter!
par contre c'est au niveau de l'echapement et de l'admission qu'il a fallut retravailler j'ais adapter une pipe de 125 gas gas pour que le carbut sorte droit
pour le pot il m'a juste fallut recupéré un pot de piaggot et faire un collecteur pour emboité le pot et faire une patte de fixation, sinon y'a pas besoin d'etre sorcier, juste avoir du temps, et bcp de delire pour y pensé, mais bon c'est unique quoi?
et pour la question fatidique si sa marche bin oui en faite sa marche meme plutot pas mal
moteur plus pointu bcp plus d'allonge (faut que je change ma transmi pour prendre un peut plus de vitesse il sature a 120) mais dans l'ensemble un très bon moteur air, je dirai pas que sa croche des cylindre liquide ou big bore mais pour du moteur air c'est quand meme plus performant car admission et echapement plus direct!!!
double poste interdit modifie ton message si tu veux rajouter quelque chose

ensuite tu aurai pas un photo du moteur ?
oui pardon erreur de ma part tu supprime comment???
photo du moteur remonté vu de l’arrière
vraiment bien imaginer je trouve, t’es passé sur banc ?
non maleureusement j’en avai pas a dispo (de banc)!!!
flaché avec radar de police (j’ais un pote qui bosse comme motar chez eux on a fait des test sur route ( mais il faut pas le dire!!!) 122 km/h sur ligne droite de 300m. avec radar chronometrique donc vitesse réèl!
ça avance fort alors
pense à reboucher le manque du cache cylindre pour un meilleur refroidissement
mais sa c’est juste ta config qui fait sa pas le faite de le tourner
t’en as pas de photo sans les carénage pour bien voir ou ton pot passe
si en partie parce que pour un boost en vertical 122 c’est plus que vachement bien
sinon , j’ai bien ton scoot dans l’ensemble
je demonte mon moteur pour y installer un piston plat et une culasse plate fin de semaine alors je vous ferai un post avec plein de photo!!
ok c’est cool que l’on puisse voir comment sa tombe