Scooter Booster Spirit avec moteur entièrement refait, kit 70cc, carburateur 19mm, bougie neuve, antiparasite neuf, ne démarre pas - Problèmes et pannes

bonjour,
mon frere a mis un kit 70 sur son scoot avec un carburateur 19,il a changer la bougie et l’antiparasite il a tout bien remonter mais il ne demarre pourtant tout est neuf.voulez bien me dire d’ou provient cette panne.

merci d’avance

les réglages carbu sont peut être totalement faussés…

il faut essayer différents gicleurs.

il faut aussi vérifier que tout soit monté dans l’ordre

on a changer tout le gicleur et on a tout vérifier c’est monter dans l’ordre mais par contre pour le carbu on a pas vérifier
esque tu pourrait emmener du mon sur mon fil de discussion

merci d’avance

est ce qu’il y a une étincelle déjà?

nn il n’y a pas d’étincelles

Citation :
on a changer tout le gicleur et on a tout vérifier c'est monter dans l'ordre mais par contre pour le carbu on a pas vérifier
esque tu pourrait emmener du mon sur mon fil de discussion

merci d'avance
huh.gif

du monde ?

ba si il n’y à pas d’étincelle sa peux pas venir du carbu vérifie si lanti parasite et bien brancher et vérifie que tout les fils soi brancher

ah oui, s’il n’y a pas d’étincelle c’est normal que ça ne démarre pas.

tu as touché à l’allumage ?

non je n’ai pas toucher a l’allumage a part que j’ai changer la bougie et l’antiparasite

ba si il ny a pas d’étincelle sa doit venir de quelque chose
question tout bête mais on ses jamais pour vérifier si la bougie fai de l’étincelle tu ti prend comment?

deja tu laisse brancher la bougie dans l’antiparasite.aprés tu met la bougie qui brancher a l’antiparasite sur le dessus du bas moteur et aprés tu kick et tu regarde si sa fais des étincelles

ouais, c’est ça, puis faut pas oublier de mettre le contact aussi

oui mais d’ou sa pourrait provenir alors je suis desesperer cry.gif embarrassed.gif sad.gif

branchements, CDI, stator (bobines)… ?

il faudrait peut etre refaire l’allumage entier shocked.gif

c’est sur que ton moteur n’y est pour rien…
change de cdi pour voir, ou tout simplement regarde si les sont brancher

tu n’a pas rouler sous la pluie avec ou dans une grande flac d’eau?

je vais regarder si les fils de la boite cdi sont brancher mais je n’ai pas rouler dans une flaque d’eau ou sous le pluie

Oui regarde tout les branchements, qui parte du faisceau a l’allumage wink.gif