Bonjour mon scooter broute au démarage et fume blanc le temps de le faire bien chauffer, puis j’ai perdu de la performance. Merci d’avance aidez moi
Tout d’abord bienvenue
A présent et avant de continuer sur le forum de bien vouloir te présenter ainsi que lire les règles .
Si tu bloque sur certaines chose tu peux aussi consulter le guide du débutant .
PS: tout ce qui est bleu sont des liens.!
ton pot qui est calaminé peut ètre.
Oui ou je pensait au starter mais bon j’en sais rien.
tu utilises quoi comme huile ?
tu roules au mélange ou tu as une pompe à huile ?
Je mets de l’huile semi-synthétique Castrol dans ma pompe à huile. Mais de quoi cela peut t’il venir?
Aidez-moi
essaye de changer d’huile, moi avec l’ipone samourai je fumais beaucoup à froid et quand je suis passé à la castrol je ne fumais presque plus.
ta perte de performance c’est seulement à froid ?
essaye de débrancher ton starter pour voir.
Je vais essayer de débrancher le starter ,Les pertes de performance sont en partis au démarage.Pour l’huile je la changerai quand mon bidon sera vide . Je te tient au courant pour le starter .
salut si ton scooter fume blanc lorsque tu le demarre et qu’il et froid c normal et c’est pariel pour tous les 2 temps et pour ta perte de perfs cela depend deja de ton kilometrage. as tu deja fait une segmentation si il a plus de 20 000km, ton pot n’est-il pas calaminé? as tu fait une révision il y a moin de 5000km?
c’est normal la fumer blanche