Bonjour,
Voilà j’ai acquis se scooter là pour la somme de 30€ complet et qui ne démarrais pas.
C’étais un retour de vol ( ils on plus cassé que voler ) mais ils on rien piquer!
Le moteur de démarrais pas, pas d’étincelle a la bougie j’ai tout démonter et contrôler.
Le coupable c’etais le capteur de béquille qui ne fessais pas contact, et une foie shunter le fil il a démarrer au premier coup de kick.
Voilà les pièces a changer:
Compteur et câble et cache compteur.
Feu arrière complet.
Pneu avant.
A faire, la vidange 1l d’huile moteur c’est préconiser, et la vidange ou faire le nivau de la transmission arrière.
Voilà les photos:
Même si il est en pas très bonne état… 30e et il roule
Bon courage pour réparer tout ça
Il est pas en bon état car les carénages sont manquant tout et ok dessus.
J’ai fait changer le pneu par un garagiste Opel avec une machine a démonter les roues de voiture ( pour 10€) falais pas s’embêter.
Je doit changer les plaquettes de frein avant, mais je sais pas moi mais les plaquettes on dirais du plastic compresser complètement usée presque jusque a la ferraille.
Autrement je cherche un compteur et son câble pour se scooter là.
Quand je roulle j’entend le variateur claquer je pense que les silent bloc sont mort.
Citation :
J'ai fait changer le pneu par un garagiste Opel avec une machine a démonter les roues de voiture ( pour 10€) falais pas s’embêter.
Je doit changer les plaquettes de frein avant, mais je sais pas moi mais les plaquettes on dirais du plastic compresser
complètement usée presque jusque a la ferraille.
Quand je roulle j'entend le variateur claquer je pense que les silent bloc sont mort.
J'ai fait changer le pneu par un garagiste Opel avec une machine a démonter les roues de voiture ( pour 10€) falais pas s’embêter.
Je doit changer les plaquettes de frein avant, mais je sais pas moi mais les plaquettes on dirais du plastic compresser

Quand je roulle j'entend le variateur claquer je pense que les silent bloc sont mort.
Pas mal pour les pneus

Les plaquettes souvent c'est pas de bonne qualité d'origine

tu compte en faite quoi du coup si il est en retour de vol? ta pu avoir la cg avec?
Citation :
tu compte en faite quoi du coup si il est en retour de vol? ta pu avoir la cg avec?
Techniquement si il l'a acheter au proprio je pense