Scooter mbk stunt qui tremble au décollage

bonjour,voila mon probléme mon scooter tremble au décollage comme si que sa patine un peu et tremble en méme temps puis décolle d un coup sec et fait cabré la moto,jai déjà changer transmition+huile,et les roulements de roue arriere,courroie Yamaha,3 ressorts malossi rouge,ambrayage polini 3G fore race,Seulement le bol d ambrayage et le vario date de fin 2012,jai cylindre Athéna 47.6 vilebrequin doppler carbu 17,5 pot sito plus,transmition 15.40

salut ne tkt pas c’est juste que ton embro accroche bien wink.gif

salut,apres avoir fait travailler mon cerveaux bien comme il faut, jai fini par acheter un kit de rondelle pour calage vario,il y avais au moin 5 diamétre différent,jai éssayer les 5 et au final j ai mis la plus épaisse,maintenant ces impeccable aucun probléme,elle redécolle sans trembler,sans patiner

Citation :
salut,apres avoir fait travailler mon cerveaux bien comme il faut, jai fini par acheter un kit de roudelle pour calage vario,il y avais au moin 5 diamétre différent,jai éssayer les 5 et au final j ai mis la plus épaisse,maintenant ces impeccable aucun probléme,elle redécolle sans trembler,sans patiner ,un message pour celui qui ma écrit;ne tinquiéte pas c est juste que ton embro accroche bien,cétait un foutant ou une plaisanterie jespere que s était pas serieux cet réponse que tu t ennuyer et que tu voulais écrire quelque chose
euh petit tu vas te calmer ta cas mieux décrire ton problème ! moi un scoot qui tremble au démarrage c'est un scoot qui accroche super bien c'est tout !

Je vais essayer ce qu’il dit après je pense que si sa viendrai du kick le scoot démarrerai a l’électrique, a oui c vrais que j’ai pas préciser qu’il ne démarré pas non plus électriquement

petit non,je pense pas, smiley_861.gif,plus calme que moi difficile a trouver 100% chrétien,MERCI A MOBCUSTOM BONNE CONTINUATION sur ce 002.gif,

ouais c’est ça ^^

Salut ici c est un forum GRATUIT et d aide donc si les réponses sont justes ou non il n y a pas lieu de s énerver, rester calme les gars wink.gif

cool,zen/biquet akrapovicfirebladewg3.gif Fumeur13.gif smitten.gif cheesy.gif 002.gif

Citation :
cool,zen/biquet akrapovicfirebladewg3.gif Fumeur13.gif smitten.gif cheesy.gif 002.gif

Oui on va ce calmer par ici.