Voila voila je tient a faire une parenthèse sur les scooter non homologuée sur la route (Kité ou modifier) Aujourd’hui j’ai perdu un pote qui c’est tuée en scooter entre Bandol et Sanary alors je vous dit silvouplait faite attention sur la route c’est pas marrant quand ont voit son meilleurs potes ce faire coupée la route! ![]()
Je le redit soyez prudent la route ces pas un jeux
ptin c’est pas possible ça quand est ce que les gens vont prendre consciense que la route c’est dangereux sérieu encore un chauffard a la cn qui sait pas conduire !!!
toutes mes condoléances a la famille :‹ ( c’est la pire chose qui peut arriver a une famille : ›(
tout ça a cause d’un inconsient … quel gachit
sa mère je les au telephone en ce moment meme ces pas marent !
pff aller encore une voiture qui a couper la route
apres on dit que c’est les scoot qui roule ninporte comment !!! R.I.P
R.I.P
mes condoléances, je dirais que le scoot n’a pas besoin d’etre modifié, car en deux roues on est bien plus vulnérable
![]()
RIP … rien d’autres a rajouter …
ces finit les kites pour moi j’ai ma dose!
mon amis d’enfance a rejoind son père j’espere le revoir un jours
désolé pour toi et le famille
je sais aussi ce que c’est de vivre sa malheureusement ![]()
J’ai eu la même histoire mec ![]()
R.I.P 
je suis completement éfondrée j’ai parlée avec sa mère ce soir elle ma montré des photo de lui avec moi dessu quand ont étais petit franchement sa me fait mal au coeur quoi :‹ ( je repensse a tout les délire que j’ai eu avec lui c’est fou comme il va me manquée putin : ›(
j’en est marre des chauffard je vais en tuée un , un jours c’est obligé!

moi oci ya pa longtemp un amis est mort :‹ (
il etais eballer deriere un pot a 50(scoot brider ) sur un ronpoint un chaufar a criller la priorité a 120 km a sa a tapé lelicotere é arive é il é mort é mon otre pot sen est bien sortis il a passer 1 semaine a lopital et il en est sorti avec un ematom a la tete qui n’est plus visible . brider , debrider , kiter , face a un gros
ki roule tros vite ba on pe rien fair … : ›(
mourir a 15 ans c tros jeune est orible
QUE TON AMIS REPOSE EN PAIX
SOUTIEN A LA FAMILLE
Merci a toi
sa me fait un vide en sachant qu’il est plus la
je vais faire une video sur lui obligé!
il avait 17 ans encore toute la vie devant lui! 
quel gachis ![]()
un jeune en plus 
toutes nos condoléances et prudence sr la route 
sa me fai mal au coeur de lire tout sa…
envoi nous la video pour voir ce jeune homme, youtes mes condoléence…qu’il repose en paix…et bon courage a toi, sa famy et ces amis…
je compatis avec toi

c’est le principale problème des 2 roues, la sur-exposition face aux dangers, en moto c’est le même soucis, donc kité ou pas, il n’y a aucune différence si ce n’est que l’assurance peut résilier le contrat si le scoot est débridé ou modifié.
surtout n’oubliez pas, en 2 roues, la carrosserie c’est le pilote et que votre seul protection et votre casque, ainsi que votre équipement (blouson, gant, botte, …) alors faites gaffe a garder votre protection en super bonne état et de bien attacher votre casque, un casque non attaché est trés dangereux
merci a tous pour votre soutient et d’avoir réagit a ceci je vous tient part de la video le temps de réunir toute les photos
tien le coup nous on ct tousse reuni dans un boi le laindemain pour parley . maintenan quand des pot fon les con ou rentre bourer jai peur . jai deja dormi penden 30 min dans un fossé -_-’
c dur quand je pence quil nous vois fair sa alors que lui est mort pour rien sa me mais la haine 15 ans ou 17 ans c tros jeune tu commence a peine a profiter pleinement de ta vie

Toute mais condoléance
, il faut étre trés prudent sur la route avec tous ce qui ne save pas conduire (en voiture). J’ai aucun pote qui est décéder dans un accident de scooter, car sinon sa serais le drame que un pote déscéde dans un accident, si je retrouverais le mec qui l’aurré faucher je le planterais.
de jour en jour sa me fait un vide il me manque,
je me suis juré de le démolir!
Pour ceux qu’il ne le savent pas le faucheur a été retrouvé hier et mise en examen provisoire en attendant le jugement le 26Mai il risque minimum 10 d’emprisonnement et 6 mois de surcie! je suis content pour lui mais vaut mieux qu’il reste prison et que je ne le croise pas!