Scooter ne démarre pas à froid : Problèmes de démarrage électrique en hiver

Bonsoir, depuis qu’on approche de l’hiver quand je veux démarré mon scoot si il fait trop froid il ne prend pas à l’électrique je doit kicker 2-3 fois pour qu’il démarre.

Sa peut venir de quoi ?

ba a dire chez pas si tu peux y faire grand chose le mien fait sa aussi j’ai changer ma bougie vérifier mon starter et il continu toujours de le faire

je n’ai pas de réelle réponse a te donner si ce n’est qu’un bonn coup de kick lors d’une froide matinée d’hiver ne peut faire que du bien ! =)

Je connaît beaucoup de monde qui à ce problème le matin aussi mais personne ne sait dire pourquoi.

Ben je pense que je vais continuer a kicker le matin MDR.gif

perso j avais le meme probleme j ai été au super marché championt j ai acheter une bombe de startpilot tu vaporise ton filtre a aire ou cornet et en meme temps tu kik et la hop c est magique sa demarre

tu as un starter ?

meme avec le starter le stratpilote aide bien

Citation :
tu as un starter ?

Oui mais il me sert à rien vu qu'il démarre jamais avec

starter automatique?

Citation :
[quote author=<> fanou <> link=topic=116207.msg1556463#msg1556463 date=1258666803]
tu as un starter ?

Oui mais il me sert à rien vu qu'il démarre jamais avec
[/quote]

bah il faut essayer de le mettre, c'est pas pour rien qu'on a un starter rolleyes.gif

Il fonctionne le starter mais quand il fait froid il sert à rien rolleyes.gif

si au contraire il bloque l’arriver d’air pour enrichir le mélange et donc mieux démarrer.

si ton starter auto ne fonctionne pas, met-en un manuel

Merci les gars +1

merci wink.gif

Citation :
merci wink.gif

De rien grin.gif