bonsoir je voudrais savoir comment sa se fait que mon scooter ne démarre plus il donne des retour d allumage (on dirais qu il fait des rupture mais sens flamme , qu il jaite de l aire) la bougie et neuf a été changer il a aucune crasse dans le carbu donc quand je veut le démarré il fait un retour d allumage et quand je retire la bougie et totalement sec pas une goute d essence maime en métant de l essence dans le clindre il ne démarre pouvez vous m aider
ps : mon allumage et débridé es que set possible qu il crame ma bougie ?
Allumage débridé
mdr
Allumage débridé
je ne sais pas je vais regarder et pour l allumage oui il et débrider le boitier cdi a eter changé
oui la bougie fait de bonne étincelle la je vien dans racheter une mais le scooter ne ve toujour pas démarré maime en métent de l essence dans le cylindre si quelqu un peut m aider
Attention au double post !!!
salut a tousse
j’ai le même problème avec mon speedfight
bonne étincelle a la bougie, la bougie se noit, mais le scooter ne démarre tj pas je comprend pas
et même en mettant de l’essence pur dans le cylindre sa me donne rien de plus j’aimerait trouver le problème
et retour d’air en kickan
ce sujet date de ya 3ans!!! interdiction de remonter un sujet qui est vieux sauf si c’est celui qui l’as créé
ce sujet date de ya 3ans!!!!!!!!!! interdiction de remonter un sujet qui est vieux sauf si c'est celui qui l'as créé
Tout est dit ! Interdiction de remonté les ancien poste !