Scooter Nitro qui fume beaucoup au démarrage avec fuite d'huile et d'essence

bonjour a tous,
alor voila mon scoot fume bcp au demarage et de lhuile et de l’esence sor du pots
pourier vous me dire se que sa pourai etre et si c’est grave 58.gif smiley.gif

Non ce n’est pas grave mais tu as beaucoup trop d’huile ! tu es en graissage séparé ou au mélange ?

graisage séparer et comment jpeur fair pour que sa fasse plus sa? smiley.gif

Moi aussi j’avais de la fumer qui sorter par mon pot , j’etait tout simplement trop riche a la carburation .

Citation :
Moi aussi j'avais de la fumer qui sorter par mon pot , j'etait tout simplement trop riche a la carburation .

Ouais sa vient de ton carbu, tu dois être trop riche 002.gif

ou est la visse de richesse sur mon carbu? smiley.gif

Non pas vraiment, démonte t’a bougie et regarde la couleur de l’électrode 002.gif

ma bougi est noir smiley.gif

Noir = trop riche baisse ton gicleur de 5 points
Marron/ brique = Parfait ne pas toucher
Blanche = Trop Pauvre, enrichi
002.gif

merci a toi smiley.gif +1

mai je pourai juste regler ma visse de richesse? smiley.gif

Double post attention , c’est mieux si tu baisse ton gicleur sa coute 2€ 002.gif

oki 58.gif smiley.gif

Derien

pour regler ta vis de richesse tu serre le ralentit et et la vis air(richesse) et tu fais 1/4 par 1/4 et si tu fait moin 1tour tu baisse le gicleur et si tu fais plus 2tour tu augmente le gicleur un bon reglage il dois etre entre 1 tour et 2tour 002.gif
http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

ps a faire a chaud grin.gif

Citation :
pour regler ta vis de richesse tu serre le ralentit et et la vis air(richesse) et tu fais 1/4 par 1/4 et si tu fait moin 1tour tu baisse le gicleur et si tu fais plus 2tour tu augmente le gicleur un bon reglage il dois etre entre 1 tour et 2tour 002.gif
http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

ps a faire a chaud grin.gif

merci a toi mai je ne voi qune seul vise sur mon carbu huh.gif

Qu’une ? shocked.gif
Envoi une photo de ton carbu sous plusieurs angles 002.gif

je fai sa demain mai oui jen ai vue kune seul celle avc le peti resor smiley.gif

Le ralenti avec le petit ressort ^^

Citation :
je fai sa demain mai oui jen ai vue kune seul celle avc le peti resor smiley.gif

soignes ton écriture, prochaine fois, averto !!