Scooter pétarade et avance lentement après remplacement moteur d'origine - Problèmes de gicleur et de débridage

salut a tous j’ai réussi a regler mon probleme j’ai remis le moteur d’origine 20050km mais maintenant le scoot pettarade quand je met les gaz sur la béquille et quand je roule il avance seulement a 30kmh?? quelq’un peut m’aider gicleur de 78 je suis tout d’origine pot et vario débrider 58.gif les gars a tt 002.gif



help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

as tu regarder ta bougie?

OUI ELLE EST COULEUR BRIQUE

n’écrit pas tout ton message en majuscule

desoler j’ai pas fait gaffe cool.gif

personne peut m’aider sad.gif sad.gif précision cet pares midi j’ai tester de nouveaux avec le gicleur qu’il y avait au début 93 mais sans succe de pire en pire et j’ai essayer avec 70 toujours pas et quand le scoot est chaud il broute je comprend vraiment plus rien??? embarrassed.gif embarrassed.gif

avec le 70 il demarre et broute un peu??

essaye une nouvelle bougie si tu en a une, elle est peut etre en train de claqué wink.gif

c\omme kikmania a dit change ta bougie et regarde ton fils de masse wink.gif

salut? j’ai changer la bougie et regarder le fil de masse tout ma l’air ok! toujours le meme souci le moteur chauffe très vite ! quand je roule il va a 30kmh et sur la bequille il petarade il prend les tours la roue tourne mais il fait comme s’il manquait du jus quelqu’un peu me dire comment je peux tester les élément électrique genre allumage boitier cdi ou autre… help.gif en électriciter je suis nul j’ai un multimetre met j’ai du mal a m’en sortir! ma bougie est marron brique et sèche! quand j’ai enlever la bougie il y avait de l’huile autour mais pas sur le culot de la bougie sur la rondelle?

merci les gars de m’aider et de répondre a mes questions 002.gif 002.gif 002.gif

essaye en mettant un gicleur beuacoup plus gros et un beaucoup plus petit, tu verra avec lequel sa marche le mieu et tu saura dans quel sens tu doit reglé ton carbu, parce que la je vois que sa si c’est pas la bougie wink.gif

ok j’ai essayer avec un gicleur de 93 c’était celui d’origine qu’il y avait quand je l’ai acheter et c’est pire il broute méchant!! et j’ai essayer aussi avec un 78 actuelle sur le scoot puis 75 70 65 62 et toujours la meme ?? huh.gif je me demande si il faut pas un 80 voir 85 002.gif

ben essaye sa te coute rien (a par du temps) 002.gif

aiguille du boisseau ?..Tordu ?

oula aiguille du boisseau du carter du …
trop compliquer pour moi alors chuss
je comprend rien au reglage (enfin je comprend la théorie, mais pas la pratique…)

ta changé les segments ?

les segment ils sont vieux mais ils sont pas la cause du probleme je pense? mais je voulais savoir pourquoi le moteur chauffe très très vite je comprend pas pourquoi
help.gif

si ils ont 20000km tes segments ils sont nase sa peut aussi faire des problème, la visse d’air de ton carbu peut etre peut te faire des ratés mais comme ta bougie est brique sa m’étonnerai mais vérifie toujour, tu visse a fond (pas trop fort) puis tu dévisse de 1tour et demi et tu test jusqu’à ce que sa tourne normal, sinon change les segments sa coute pas trop cher. et ton cylindre piston est pas marqué ?

je vais regarder tous ça 002.gif le piston/cilyndre a déjà serrer une fois mais je l’ai poncer et j’ai rouler une semaine sans probleme!!! j’ai juste changer le moteur pour en mettre un neuf! je pense que le moteur neuf est mort donc j’ai remis le vieux mais bizzare maintenant il chauffe le réglage carbu je l’ai commencer a un tour et demi pour l’air 002.gif

ha ben si tu as un moteur poncé change direct c’est plus comme sa devrait etre pour fonctionner

ok mais il devrait pas chauffer comme ça non?