Scooter PGO Big Max 50 ne démarre plus après une semaine sans utilisation - Problème de démarrage difficile

salur les gars voila j’ai un pgo big max 50
carbu de 12 gicleur de 75 pot bidalot galet 4.3g
voila mon souci apres une petit semaine sans tourner le scoot galère enormement a redemarrer au moins 50 voir 60 coups de kick et encor defois rien a faire il ne demarre pas sinon quand je l’utilise regulièrement il demarre du premier ou du 2eme coups de kick le carbu est nettoyé de fond en comble et marche fort je ne compren pas.
pourriez vous m’aider?
58.gif

tu doit avoir un soucis a l’allumage?

ta changer ta bougie ??

ba enfaite il me fait sa a chaque fois que je reviens de vacance c’est chiant sinon il demarre au quart

si tu bouche l’arrivée d’air sa démarre mieux ?

nétoit ton carbu ya peut etre du depos dans ton carbu. 002.gif

j’ai fait tout mon possible je suis repartit cette semaine avant de le demarrer j’ai nettoyer de A a Z j’ai refait met joints les segments ont 1000kms ma bougie n’en a que 1000 aussi je l’ai changer pasr precaution et parreil en 43 coups de kick precisement il est partit je ne comprends pas j’ai tout essayer et une fois qu’il a demarrer je peux l’arreter et le redemarrer sans aucun souci c’est un mistere pour moi j’comprends pas
une idée?
merci a vous les gars!

comm ta dit didier 76 au tout début tu dois avoir un serieux probleme a l’allumage.

bah! pourquoi apres il demarre nikel tous les jours et que je n’ai pas de ratté ni rien qu’il a une bonne pointe ect…?

s’est bizarre … attend d’autre conseil et tu vera ce qu’il te dirons. 002.gif