Bonjour depuis que j’ai remis mon scoot tout d’origine j’ai un petit problème.
Au demarage il part nikel mais si j’accélère a fond il broute(il fait un bruit sourd) et je perd beaucoup de vitesse et si je suis dans une côte que ce sois en descente ou en montée le scoot roule a 30 40 comme si il y avait quelque chose qui bridait a fond.
Je ne sais pas si sa vien du carbu ou la transmission.
Merci de votre aide.
ta changer ton gicleur ?
Si tu étais débridé avant tu a refais les réglage du carbu ?
Essaye de faire une video si tu peux !
Ouai reglage carbu fait et gicleur changer.
Et pour la video je vais essayer
ta joue fixe et bien serrer?
Ah ouai sa se trouve c’est la joue fixe par ce qu’au démarage il broute pas et dès qu’il est chaud sa broute j’vais voir sa tout d’suite.
Merci
Joue fixe nikel c’est pas sa
ton pot et bien fixer ? tu est pas en échappement libre
ta boite a aire et bien fixé, pas de flotte dedan ? quels galets ? couleur de la bougie aussi , sa peut aider
Fait nous le topo quoi xD
J’ai tout verifier(tout est bien serrer,bougie couleur brique et les gallets je sais pas c’est ceux d’origine) et ya aucune anomalie sauf Qu’hier j’ai rouler avec le scoot il roulait nikel j’me suis dit que c’etait peut être à cause de la température(il fesait très froid) et aujourd’hui j’ai rouler sous la pluie et le vent et il broutait donc sa voudrait que c’est le carbu qu’il est mal régler?.
as tu essayer une autres bougie ? est ce que tu a un starter auto ? si oui essaye de le debrancher defois sa fait merder les scoot
Fait une video si tu peux