Scooter qui consomme beaucoup d'essence - Problème de consommation excessive de carburant

Bonjour
voila j’ai mon scooter j’ai mit presque le PLeind d’essance a peine 30 min ya plus rien Le Réservoir est Vide
Ou sa peut venir ?
Merci de m’aider

tu as quelle configuration moteur ?

t est sure que t as pas une fuite quelque part tout betement rolleyes.gif

t’a forcément une fuite…check tes durites wink.gif

Citation :
tu as quelle configuration moteur ?

t est sure que t as pas une fuite quelque part tout betement rolleyes.gif

Tout Est D'origine Je Pense Et Non Une Fuite Sa Se Voie
Citation :
t'a forcément une fuite..check tes durites wink.gif

Nooon je pense pas sa coulerais sinon j'aurais vu

si t est d origine et que ton plein fait 30 minutes , je suppose egalement une fuite 002.gif

Citation :
si t est d origine et que ton plein fait 30 minutes , je suppose egalement une fuite 002.gif

Mais Adrien comprend moi une fuite sa se voie noon ?

et bah ouvre l’arrivé d’essence, laisse la nuit et tu verra le lendemain !

Citation :
et bah ouvre l'arrivé d'essence, laisse la nuit et tu verra le lendemain !

Je les déja fais cette méthode sa consomme pas mais quand je roule aek a peine 30 min le plein est partie

depuis quand et suite a quoi est apparu ce probleme ?

Citation :
depuis quand et suite a quoi est apparu ce probleme ?

ET Je doit faire quoi maintenant ? Les amie

huh.gif

j ai modifie mon msg entre temps vu que a la lecture de ton message alors que j etais en pleine redaction du mien ,apres reflexion le robinet a depression n as pas l air en cause 002.gif

Citation :
huh.gif

j ai modifie mon msg entre temps vu que a la lecture de ton message alors que j etais en pleine redaction du mien ,apres reflexion le robinet a depression n as pas l air en cause 002.gif

Si sa continue je vais plus le sortir parce que aujourd'hui j'ai mit le pleind 9 Euro sa ma duréé 30 min cry.gif angry.gif

franchement si t est d origine et que ton plein part a cette vitesse ci , t as forcement une fuite je vois que ca shocked.gif

t as remarque un changement de comportement ou de bruit du scoot ?

ton scoot il est alcoolique ? rolleyes.gif

sérieusement ça peut être que ça, mais vu que tu roule tu le voit pas

Citation :
franchement si t est d origine et que ton plein part a cette vitesse ci , t as forcement une fuite je vois que ca shocked.gif

t as remarque un changement de comportement ou de bruit du scoot ?

Nooon Toujour le meme bruit rien qu"il a changer
Citation :
ton scoot il est alcoolique ? rolleyes.gif

sérieusement ça peut être que ça, mais vu que tu roule tu le voit pas

comment sa alcolique ?

c’est une abréviation pour dire qu’il consomme beaucoup (parce que un alcoolique boit beaucoup xD)

ps: cite les deux messages quand tu veut répondre car ça fait des doubles post :confused:

Peut être que tu as une fuite au niveau du carbu et que sa coule quand tu roules, vérifies. Ou laisse le tourner un peu au ralenti et regarde si ça ne coule pas.

Citation :
Peut être que tu as une fuite au niveau du carbu et que sa coule quand tu roules, vérifies. Ou laisse le tourner un peu au ralenti et regarde si ça ne coule pas.

je vous tien au courant demain