Bonjour
voila j’ai mon scooter j’ai mit presque le PLeind d’essance a peine 30 min ya plus rien Le Réservoir est Vide
Ou sa peut venir ?
Merci de m’aider
tu as quelle configuration moteur ?
t est sure que t as pas une fuite quelque part tout betement
t’a forcément une fuite…check tes durites
tu as quelle configuration moteur ?
t est sure que t as pas une fuite quelque part tout betement
Tout Est D'origine Je Pense Et Non Une Fuite Sa Se Voie
t'a forcément une fuite..check tes durites
Nooon je pense pas sa coulerais sinon j'aurais vu
si t est d origine et que ton plein fait 30 minutes , je suppose egalement une fuite
si t est d origine et que ton plein fait 30 minutes , je suppose egalement une fuite
Mais Adrien comprend moi une fuite sa se voie noon ?
et bah ouvre l’arrivé d’essence, laisse la nuit et tu verra le lendemain !
et bah ouvre l'arrivé d'essence, laisse la nuit et tu verra le lendemain !
Je les déja fais cette méthode sa consomme pas mais quand je roule aek a peine 30 min le plein est partie
depuis quand et suite a quoi est apparu ce probleme ?
depuis quand et suite a quoi est apparu ce probleme ?
ET Je doit faire quoi maintenant ? Les amie
j ai modifie mon msg entre temps vu que a la lecture de ton message alors que j etais en pleine redaction du mien ,apres reflexion le robinet a depression n as pas l air en cause
j ai modifie mon msg entre temps vu que a la lecture de ton message alors que j etais en pleine redaction du mien ,apres reflexion le robinet a depression n as pas l air en cause
Si sa continue je vais plus le sortir parce que aujourd'hui j'ai mit le pleind 9 Euro sa ma duréé 30 min
franchement si t est d origine et que ton plein part a cette vitesse ci , t as forcement une fuite je vois que ca
t as remarque un changement de comportement ou de bruit du scoot ?
ton scoot il est alcoolique ?
sérieusement ça peut être que ça, mais vu que tu roule tu le voit pas
franchement si t est d origine et que ton plein part a cette vitesse ci , t as forcement une fuite je vois que ca
t as remarque un changement de comportement ou de bruit du scoot ?
Nooon Toujour le meme bruit rien qu"il a changer
ton scoot il est alcoolique ?
sérieusement ça peut être que ça, mais vu que tu roule tu le voit pas
comment sa alcolique ?
c’est une abréviation pour dire qu’il consomme beaucoup (parce que un alcoolique boit beaucoup xD)
ps: cite les deux messages quand tu veut répondre car ça fait des doubles post
Peut être que tu as une fuite au niveau du carbu et que sa coule quand tu roules, vérifies. Ou laisse le tourner un peu au ralenti et regarde si ça ne coule pas.
Peut être que tu as une fuite au niveau du carbu et que sa coule quand tu roules, vérifies. Ou laisse le tourner un peu au ralenti et regarde si ça ne coule pas.
je vous tien au courant demain