bonjour, apres avoir démarré mon nitro apres 2/3 coups de kick, il se met a pétarader et au moment ou j’accelere il n’avance pas d’un metre fait du sur place, et cale au bout de 30 sec…d’ou peu tvenir ce probleme??? d’avoir vos commentaires
La présentation Merci .
ta regarder ta bougie?
ma bougie est nikel (elle a 1mois) je l’ai achté en meme temps quemon anti parasite, et aucune merde ds le carbu
probleme de prise d’air ou de reglage carburateur … ta bougie est de quel couleur
noire
tu es trop riche baisse ton gicleur de 5 points et regarde si sa va mieux … ensuite tape une pointe et regarde la couleur de ta bougie … ensuite tu regle en fonction de sa…
si tu n’arrive toujours pas a resoudre ton probleme verifie ton haut moteur et change tes joints …
au bout d’un moment , quant je demare et que j’accelere , un « pfshhhhhhhhhhh » sort du pot et cale
reglage carbu … prise d’air verifie ton haut moteur et change tes joints sa coute rien
cela ne peut etre ni "serrage "ni « pré srrrage » ? rassure moi !je vais regarde mon carbu
ben si sa fait phhsssittt c’est que c’est soit une prise d’air un reglage carbu ou un manque de compression donc verifie quand meme
ben si sa fait phhsssittt c'est que c'est soit une prise d'air un reglage carbu ou un manque de compression donc verifie quand meme

ça semble être une prise d'air, et sinon, tu n'as pas touché aux réglages ?
up
sa me fesai pareil avec un speedfight2 que jai donner a mon oncle mais il l’a toujour pas réparé…jaimerai bien savoir comment fair pour réglé le problème
kissouille
tu as vérifié pour la prise d’air ?
Moi des fois ya des psshhiittt qui sort du pot aussi , mais il tourne bien , pourtant j’ai pas de prise d’air donc …
lu !! c’est probablement d ton allumage que vien le probleme… verifi qu’il ne ses pas tous simplement dessérer ou décaler
…verifie aussi si tu a bien ta mass
attention au double post utilise la modification bibicool
c ton allumage ki fai chier , ou sinon ta mi tro de volume , et c pour sa ke sa detonne , mai si tu di ke sa cale apres ba c lalumage ki est entrain de dir merde
ouais l’allumage sa fait sa quand il est presque mort ou décaler
c ton allumage ki fai chier , ou sinon ta mi tro de volume , et c pour sa ke sa detonne , mai si tu di ke sa cale apres ba c lalumage ki est entrain de dir

Oah

Recordman du monde de l'écriture la plus nul