Bonjour.Alors j’ai envoyé mon scooter chez un mecano pour une reparation et depuis mon scooter roule a 40/45 kmh alors qu’avant il roulait a 65…Savait vous pourquoi?Je l’ai un peu nettoyé avec de l’eau il y a quelques jours.
Ton Pro a fait qu’elle réparation ?
Il te l’a peut être rebridé.
Il etait deja bridé il a aidé a mettre une couroie neuve.
Si tu roulais à 65 c’est que tu étais débridé quelque part
comme dans la plus part des cas c’est le Vario qui est débridé le premier, en changeant la courroie de ton Vario, il en a surement profiter pour te le brider ?
Un ancien pro m’avais fait le coup pour « me proteger ».
Roh en plus j’ai jamais fait je sais pas comment faire…J’irais plus chez ce mecano il m’as meme abimé la carroserie.
Si j’ai trouvé comment faire mais enfait j’ai emener mon scooter chez ce mecano pour qu’il me remette la couroie et la faut demonter le vario et je suis pas sur de reussir a remettre la couroie xd
Ah oui c’est possible que ce soit pas lui car quand il m’a rendu le scooter je roulé a 65 comme d’hab c’est le lendemain qu’il c’est mis a roulé moins vite je venais de le netoyer.C’est peut etre l’eau nn?
tu a un cornet ou une boite a air ?
Un cornet il me semble.C’est un 4 temp chinois…
laisse le temps a la courroie de se roder tu retrouveras tes perfs
Ok j’espere que c’est ca Merci Faut environ combien de km?
TRIPLE POST
La prochaine fois Averto !
je sais pas je dirais approximativement un plein mais tu peut tiré sur l’accel t’inquiète pas
Dsl pour le triple post :s et pour l’accel j’aimerais bien mais justement ca accelere pas beaucoup xDBon j’ai plus qu’a attendre…
Possible qu’il est rebridé ton scoot aussi… Une courroie neuf normalement sa agrippe bien enfin j’ai jamais vu un rodage de courroie