Bon mon scooter fais du 30 en monté et du 100 en déscente ya un truc pas très logique des idées ?
quand tu t’arrete a un stop ou feux rouge ton scoot repart bien ?
ptete ton ressort de pousser ou tes galets
Oui il part de suite !
ok moi j’avais se probleme j’ai demonter le vario bien nettoyer a linterieure faut que tes galets soit propres j’ai mis deux trois coup sur la cloche d’ embrayage est c’etait repartis =) essaye
Tu peux décrire comment tu néttoie le vario ?
Pourquoi frapper ta cloche ?
desfois les garnitures peuvent se coller un truc du genre ^^ je c’est plus exactement les bon thermes mais j’ai vus cela dans des post a plusieures reprises.bin demonte le vario tu l’ouvre tu retire tes galets tu les nettoies avec un chiffon pis pareil pour ton vario moi c’était blinder d’une espece de suie noire est les galets restais limite coller avec cette merde donc apret sa c’était repartis.
passe sur mon poste moi aussi j’ai un soucis ^^
quand sa rame en monté en général c’est le ressort de poussé fatigué ou pas assez dur
Ressort de poussé jaune sur un kit 50 c’est bon hein il est neuf…
Je vais tester le truc du vario ^^
un rouge serait plus adapte a mon avis
Pas sur un kit 50 adrien , et un ressort ne fais pas changer la vitesse mais le démarage…
euh non c est les ressorts d embrayage qui gere le demarrage c est pas le ressort de poussee
le ressort de possee quand a lui sert a gerer la montee de la couroie sur le correcteur de couple tout au long de la monte en regime
de plus un ressort de poussee rouge ( malossi ) est adapte pour un kit 50 car c est ce que j ai et je peux te dire que sa marche au poil meme que j ai une tres bonne reprise meme en montee
Résolu enfin ont dirais bien !!
ah c t quoi alors
ah c t quoi alors

gaffe a ton écriture stp
oui pardon
Je ne suis pas sur mais je pense que c’étais les ressort de pot , car j’ai mis un amortisseur de stunt ca a tout remonté et le scooter marché bien
Mais les plaquette de frein avant touché j’ai donc décidé de mettre une jante de nitro , bim bam boom ça rentre je veux mettre l’étrier de frein et la malheure le disque et beaucoup trop grand
je decide de récupérer l’autre disque sur ma roue et voila que les 4 vis se foire, je me retrouve avec un etrier de frein qui pend …
c pas tres grave ca
il suffit que tu retire tes 4 vis foires avec un foret a metal ou mieux ; avec un extracteur
si tu veux recuperer tes vis tu prend une scie a metaux et tu fait une entaille dans la tete de la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat ou ti va a la perceuse