Salut, voilà le scoot de remss02, partie esthétique, rien, mais bon du changement prévu et partie moteur, là il en a vu, on est parti d’un scoot full origine bridé, on a commencé par le débridage, puis un Yas Z, puis un carbu 17.5 DO PHBN, puis un vario bidalot, une mousse malossi (tout en même temps) puis un 'tit trophy 70, il a serré, pas grave un p’tit 50 stg6 enfin là il vous en dira +, maintenant le pot est vendu et il n’a plus de kit, la configue actuel est :
-vario bidalot
-carbu 17.5
-mousse malossi
-vilo motoforce origine renforcé (bielle polie) sur roulements C3
à venir :
-pot polini team
-passage en street
-kit (???)
Enfin il vous en dira +
C’est celui de droite,
Désolé j’ai que ces photos, rémi change ton rétro, met un cabochon transparent, un GB de rocket, mets des jantes de rocket ou repeinds les
Content de le voir , et beh il est trop moche , franchement brule le fait quelque chose !
Non je déconne xd
Il est d’origine esthétiquement quoi .
Cabochon blanc , passage en street , rétro et c’est bien déjà ,et si tu peux , jante de nitro !
C’est surtout les feux avant qui sont moche on voudrait mastiqué une de nitro mais
Et oui il a connu des cylindres 70cc et 50cc ce ptit vieux mais bon pour moi c’était surtout partis mécanique que je voulais après esthétique ça reviens cher pis faut y passé du temps
Bon pour le moment il est en réparation parce que j’ai une prise d’air ( précedement j’ai démonté le BM mais résultat prise d’air aux carters donc je l’ai envoyé chez un pro )
A venir pour mon anniv pot polini team
Faudrait joué du mastic et de la résine ya moyen de faire un bon truc !
Sûrement mais faudra que je vois comment m’y prendre en tout cas le pot puis passage en street et après le reste je verrai
Faudra se faire une petite sortie mec!!!
Sinon y’a moyen de faire un bon projet sur cette base!!!
moi je comprend toujours pas pourquoi c’est pas remss02 qui à ouvert le topic
mdr je suis a la traine
Il ne voulait pas l’ouvrir car il voulait que son scoot soit finit mais à quoi bon alors, et il ne peut pas mettre de photos, moi si xd
ha jecomprend mieux
mais c’est mieux de voir son évolution il y as plus de chose a dire
ayaaa, y’a du boulot xd
FCK51 tu veux venir à Laon dimanche ? On fait une petite session stunt au parking Leclerc … toujours la bonne ambiance de la team donc c’est ouvert à tous!!!
Sa donne quoi le scoot
FCK51 tu veux venir à Laon dimanche ? On fait une petite session stunt au parking Leclerc ... toujours la bonne ambiance de la team

Sa donne quoi le scoot

Je serais bien venu stunté mais j'ai une compète

A mince, compétition en quel discipline?
Enfin, je dis session stunt, on peut pratiquer mais aussi regarder!!!
A mince, compétition en quel discipline?
Enfin, je dis session stunt, on peut pratiquer mais aussi regarder!!!
Kayak (chpt de picardie, je vais encore faire 1er

Bah faut venir stunter avec la team … tkt !!! Si tu veut voir quelques photos viens me voir sur msn.
Bon courage pour ta compète!!!
Sa sert à quoi de polir la bielle?
Il en est où ?
Remonté ?
Fait nous des photos , et poste les Florian va t’apprendre
Il en est nul part nan tjs pas de nouvelle du scoot de la part du mécano, peut etre pour ce week peut etre pas
Ca va il te le fait gratos d’après ce que m’a dit Fck
Sinon dès que sa roule tu fais quoi dessus
Disons que c’est pas un pro, il payera peut être la main d’oeuvre mais bon pas plus cher qu’un pro, et j’ai fait 1er a ma compet je l’avais dit, d’ailleurs je vais plus vite a faire un 5000 en bateau qu’en courant