Scooter s'arrête a chaque bosse

salut
voila j’ai un ludix blaster , dessus j’ai juste un pot conti et mon pro a me changer le gicleur et tout le tralala dans 2 smaines et j’ai un problème
a chaque fois que je prends un dos d’âne ou je roule dans un chemin le scooter s’arrête d’accelerer pendant 2 secondes et repart normalement
J’avais entendu parler de la cuve qui ne se remplissez pas assez rapidement . 58.gif

gicleur trop petit, fait gaffe de pas serrer !!
il y a de gros risque de rouler ainsi …

Ben jai deja fais 700 kilomètres comme sa cheesy.gif

ta eu beaucoup de chance 002.gif

Oui rolleyes.gif rolleyes.gif

tu n’a pas de cosse de batterie qui tiens mal ?

possibilité de cadre fissuré aussi (par experience)

Non la batterie est bien fixé et pour le cadre j’ai regardé apparament rien

un problème de flotteur carbu ? ou le carbu est impec ?

Ben mon pro me l’as changé il y a 600 kilomètres car il trouver qu’il s’encrassait vite

il ta changé ton carbu pour cette raison ^^ bizar ton pro, si le carbu s’encrasse c’est pas pour sa qu’il faut le changé undecided.gif

Oui je sais qu’il est un peu profiteur sur les bords il l’a changé sous la garantie a mon avis quelqu’un devait en avoir besoin 002.gif

moi jpense que cest le floteur aussi des que tu prend une boss il tape en haut et reste surement bloqué quelque segonde voir pluss ou un fo contact quelque par en tout cas ce qui est sur cest que ca na rien a voir avec ton cilindre tu na pas de soucie a te faire 002.gif et pour la baterie un scooter peu roulé meme sans qui yen ai une wink.gif

déterrage
a mon avis il a trouver le probleme depuis tongue.gif