Bonsoir , quand je démarre mon spirit , il accélère tout seul a fond , les joint sont tout est neuf presque , aucune prise d’air
De ou ça pourrait venir ?
Accélérateur bloqué ? Ralentit trop haut ? crasse dans le carbu ?
Le boisseau reescend bien , le carbu est neuf , la vis de ralentie est desserrer de plus de 3 tours…
et ta vis d’air?
1 tour 3/4
Il est possédé par le démon. Fais le exorciser.
refais tout ton reglage carbu
C’est ce que j’ai essayer , mais j’ai beau serrer ou desserrer la vis de ralentie rien ne ce passe et vu que mon cylindre piston… sont neuf , j’insiste pas trop…
.
up
mon nitro m’avait fait un truc dans le genre, a peine je kickais pour le démarrer, il montais tout seul dans les tours… J’avais remonté mon boisseau a l’envers
sinon regarde si ton cable d’accelerateur n’est pas coincé .
Nan le boisseau c’est ok je l’est bien monté , vu qu’il y a le crant…
Et pour le câble j’ai regarder , il n’est pas coincé…
j ai deja eu le meme tours c etait le cable d accelerateur qu ietait mal emboiter dans le carbu
Salut, tu doit quand meme avoir une prise d’air.
Juste pour savoir au cas ou, des petit oublis qui cause ces problème:
-pas de starter de monter sur le carbu et rien pour le boucher
-Une dépression oublier, comme sur une pipe
j’avais cru aussi l’avoir bien monté mais sur mon dell’orto y’a un cran de chaque coté, un plus profond que l’autre, j’avais pas fait gaffe le boisseau rentrait bien mais en fait il n’arrivait pas jusqu’en bas.
sinon comme les autres disent, soit prise d’air ou câble bloqué ou trop tendu ou trop court.
ya aussi le reglage tu cable d’accelerateur sous la poigner des gaz
Le boisseau est bien monté , il remonte et redescend bien , mais je n’entends pas de TOC , quand j’ai demonté , c’était rayé au niveau ou le boisseau passe , et j’entends un bruit de frottements…
Ma vis de ralentie est nettoyer…