Bonjour a tous,
Il y a peu pres 2-3 mois on ma voler mon aérox , mais il y a pas si longtemp j’ai vue mon pot (un pot bidalot S2 que j avais commencer a polir) sur un Stuntro , j ai un peu tourner autour du scoot et j ai alors remarquer ma jante avec des pneu EVO 22 , je suis sur en tout cas que le pot c’est le mien,maintenant que puis-je faire pour le prouver? Y a t-il un numero de serie sur le moteur?
Car peut-etre que tout le moteur appartient a mon aérox…
Je voudrais signaler que je vie en Belgique donc je sais pas si ca change quelque chose ?
Je vous remercie d’avance
Bonne routes
le numéro est gravé dériere l’amortisseur
ou alors il ont vendu ton scoot en pieces detachées !
et il ont vendu le pot a ce mec la !
demande lui qui lui a vendu , sa tavancera peu etre
ouais tu lui demande et tu véra bien !
si sa correspond a ton ancien moteur tu va chez les flics direct
sa se trouve le mec qui a ton moteur il est meme pas au courant qu il est voler
sa se trouve le mec qui a ton moteur il est meme pas au courant qu il est voler

c'est ça aussi le souci !
parce que si il la racheté a un gars ....
au pire tu lui demande a qui il la acheter
quand tu comence a dire t’a acheter ou le pot et que tu voit le mec demaré au quart de tour laisse tomber
faut pas y allez comme un bourrin , tu commence tranquil
et tu y va petit a petit
oé genre
" ! ton pot tu la acheter ou ? a la becanerie ? "
je ne vous cache pas que sur le coup j avais envie de lui mettre une belle droite, mais bon je suis aller chez les gendarmes, il mon dit qu’il feront le necessaire…
vole lui son scoot!!!vengeance vengeance…
MDR le pire c’est que j’y ai penser ^^
salut au pire tu le tape non je rigole fait pas sa mais il y a un numéro sur le moteur regarde bien je crois qu’il est a coté de l’amorto aller tien nous au courant quand même
Dans tout les cas une fois que j’aurais recuperer mes biens, jvais aller voir le gars et sava chier grave !
tiens nous au jus mec
parseque tu croit que quand tu va lui demander
ta eu ou ton pot ?
tu croit qu’il va te répondre "ba je les voler "
il va te dire on me la vendu …
faut pas trop croire.
Ca je me doute qu’il va pas me le dire…
Mais j’ai eu une nouvelle, le stuntro en question c’est fait arreter,j’ai rendez-vous demain chez les gendarmes, peut-etre ai-je de la chance
ouais de la chance !
tu nous dira !^^
jesper que tu va retrouver tes piece et que si c lui qui ta carote que tu lui mete une bonne branler
donne des new ;=)
j attend des news !