Bonjour a tous,
Il y a peu pres 2-3 mois on ma voler mon aérox , mais il y a pas si longtemp j’ai vue mon pot (un pot bidalot S2 que j avais commencer a polir) sur un Stuntro , j ai un peu tourner autour du scoot et j ai alors remarquer ma jante avec des pneu EVO 22 , je suis sur en tout cas que le pot c’est le mien,maintenant que puis-je faire pour le prouver? Y a t-il un numero de serie sur le moteur?
Car peut-etre que tout le moteur appartient a mon aérox…
Je voudrais signaler que je vie en Belgique donc je sais pas si ca change quelque chose ?
Je vous remercie d’avance
Bonne routes
le numéro est gravé dériere l’amortisseur 
ou alors il ont vendu ton scoot en pieces detachées !
et il ont vendu le pot a ce mec la !
demande lui qui lui a vendu , sa tavancera peu etre 
ouais tu lui demande et tu véra bien !
si sa correspond a ton ancien moteur tu va chez les flics direct
sa se trouve le mec qui a ton moteur il est meme pas au courant qu il est voler 
sa se trouve le mec qui a ton moteur il est meme pas au courant qu il est voler

c'est ça aussi le souci !
parce que si il la racheté a un gars ....
au pire tu lui demande a qui il la acheter
quand tu comence a dire t’a acheter ou le pot et que tu voit le mec demaré au quart de tour laisse tomber
faut pas y allez comme un bourrin , tu commence tranquil
et tu y va petit a petit
oé genre
"
! ton pot tu la acheter ou ? a la becanerie ? "
je ne vous cache pas que sur le coup j avais envie de lui mettre une belle droite, mais bon je suis aller chez les gendarmes, il mon dit qu’il feront le necessaire…
vole lui son scoot!!!vengeance vengeance… ![]()
MDR le pire c’est que j’y ai penser ^^
salut au pire tu le tape
non je rigole fait pas sa mais il y a un numéro sur le moteur regarde bien je crois qu’il est a coté de l’amorto aller tien nous au courant quand même 
Dans tout les cas une fois que j’aurais recuperer mes biens, jvais aller voir le gars et sava chier grave !
tiens nous au jus mec
parseque tu croit que quand tu va lui demander
ta eu ou ton pot ?
tu croit qu’il va te répondre "ba je les voler " 
il va te dire on me la vendu …
faut pas trop croire.
Ca je me doute qu’il va pas me le dire…
Mais j’ai eu une nouvelle, le stuntro en question c’est fait arreter,j’ai rendez-vous demain chez les gendarmes, peut-etre ai-je de la chance 
ouais de la chance !
tu nous dira !^^
jesper que tu va retrouver tes piece et que si c lui qui ta carote que tu lui mete une bonne branler
donne des new ;=)

j attend des news !