Scooter volé ou pas ? Comment vérifier l'authenticité du scooter Vivacity avec le code moteur et cadre

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d’acheter un scooter Vivacity, mais je crois que j’ai fais l’achat un peu trop vite :confused:

J’ai fais avec le vendeur certificat de session et il ma donné un double de sa carte d’identité, mais j’ai

des doutes, je sais pas si le scooter est volé ou pas :confused:

J’aimerais le vérifier grace au code (moteur et cadre) mais comment puis je le vérifier.?

Merci d’avance

vas chez les flics , des qu’un scoot est volé il y a une déposition tu n’as qu’a demandé !

Donc je vais voir à la police municipale et je leur demande si le scooter est volé ou pas ?

Si il est volé ça se passe comment ? Peuvent t-ils m’accuser du vol…?

Esque je récupere mon argent ?

J’espere qu’il est pas volé :confused: j’ai juste des doutes

non tu ne peux pas etre accusé je pense mais si le scoot est vraiment volé le vendeur t’a surement fournie une fausse identitée undecided.gif

il vont peut etre te faire la morale du genre tu aurai du prendre plus de précaussions 002.gif

oki et Si il me dise qu’il est pas volé,

Quel démarche je dois faire pour mettre une assurance (Sachant que le scooter dâte d’avant 2004 il y a pas de carte grise, dois je la faire…?)

tu vas voir une assurance et tu leur demande leurs tarifs tongue.gif

Oki 58.gif de tes réponses ^^:)

vas a la gendarmerie c’est eux qui s’occupent de sa
sinon vas avec les n° moteur et cadre ainsi que l’année de ton scooter 002.gif

si le gars ta fai un double de sa carte d’identité sa m’etoneré qu il soit volé c’est est gage de confiance

[hs] +1 pour yoanrcx pour son anti tecktonik [/hs]

mdr 58.gif will 83 +1 pour toi aussi

loool 58.gif bon revenon au sujet initial voulez vous ? tgenial.gif

mdr
bon gros HS:will83 petite vidéo pour toi :[url=http://anti.tecktonik.free.fr/index.php?page=video&video=63/]ici

Merci pour vos réponses,

Bonne idée je vais venir avec numéro moteur et cadre smiley.gif

oui c’est le mieu !!

HS: super site MDR.gif la vidéo je l’avais deja vue mais toujours aussi drole 002.gif yaisse.gif

Bon ba scooter Non volé donc super content smiley.gif.

Et j’ai la carte d’identité du mec et je l’ai vérifié.

Le seul bémol est que le némane à été peté. il démarre sans clé (l’ancien proprio a perdu la clé…)

Mais vous savez pas pk le némane à été peté ? (parcque ya un jeu vers le guidon et que d’un côté)

il est refraper demonte le carenage de devant et regarde la bousole dzsl pour toi mec le scoot et volé et refraper

Citation :
il est refraper demonte le carenage de devant et regarde la bousole dzsl pour toi mec le scoot et volé et refraper

pourquoi tu dis sa alors qu'il te dit qu'il n'est pas volé ? huh.gif huh.gif

J’ai vérifié les codes moteur et cadre et ils n’apparaissent pas comme volé

il dit sa parce qu’il aime pas mon avatar tongue.gif
nan mais si les schtroumf lui ont dit qu’il etait pas volé c’est bon !!