Se procurer des jantes de supermotard anodisées en rouge - Recherche et options de tuning

Voila, pour un futur tuning, je recherche des jentes de supermotard anodisés en rouge, cool.gif
Je crois avoir trouver une entreprise qui m’anodiseré mes propres jantes (simatechnic) mais j’attend encore leur réponse et leur catalogue.
Mercio ! 002.gif

Ca va te couter bonbon de faire anodiser des jantes

les seuls 50 qui ont les jantes rouge sont les sherco ipone qui sont en serie limité

lol ba j’espere ton porte monnaie il est large ^^
mais c’est pas possible de les anodisé a la bombe ?

mdr

Citation :
lol ba j’espere ton porte monnaie il est large ^^
mais c’est pas possible de les anodisé a la bombe ?

déja anodisé c’est un truc chimique, ya pas de peinture, tout est dans la réaction à divers produits, et faire anodisé 2 jantes sa coûte :…25euro ! rien du tout ! et j’ai la preuve !

prixrp0qp4.th.jpg

C’est un gars de crazymoto qui m’a renseigné ! rolleyes.gif

Putain shocked.gif c’est trop une bonne affaire

25 !! qui c’est qui peut anodisé des jantes comme ça ?? Il faut leur envoyé nos jantes ?? Comment ça se passe…

a okkk moi j’aurais penser bien plus!! c’est une bonne affaire!

Pouah sa déchire les prix…

Il font pas les petites pièces style sélecteur, kick, etc???

T’aurai un lien vers leur site j’en ai pas trouver sur le net…
Et ils sont où exactement???

bin enfait pour l’instant j’ai pas eu beaucoup de renseignement, je sais juste qu’il ne le font pas pour les particulier (il faut que ce soit votre pro qui les envois) dans les 25euro, les frais de port ne sont pas compris et sinon voila, pour 25euro il vous anodise votre jante (dérayonéé) et vos moyeux

Je leur est envoyoé un email pour demander un catalogue mais ils ne m’ont pas encore répondu, jvous le dirais quand ils l’auront fait !

002.gif 002.gif 002.gif up !

put*** a 25 je croi que les miene vont passer au bleu !! s’est enorme coment s’est aps cher !! quant tu vois tnt qui te vente la jante (juste la jante sans rayon ni moyeux) anodisés bleu a 75 et bè il veulle bien nous arnaquer !! vivemeznt les renseiquenement parce que sa m’interesse !

Il peuve pas fere guidon selecteur kick pedale de frein … non ?