Second radiateur sur kit 80 Polini en aluminium pour Derbi : nécessité et squish

Bonsoir a tous, je viens de monter un kit 80 polini en alu sur ma derbi et je voulais savoir s’il était nécésaire de mettre un second radiateur ? Quel est le squish pour ce kit ( j’ai 0,9mm ).

Merci

pour l’hiver pas besoin mais songe a en mettre un! moi je chauffe beaucou p trop avec un radiateur l’ete surt mon top alu 86. apres il est prépa et tout mais oui met en un deuxieme. surtout si tu stunt un peu

Merci tonton38, je ne stunt pas mais je vais monté un second radiateur. Et pour le squish on doit avoir plusieurs joint d’embase livré avec le kit pour les mettre sous le cylindre ? Parceque je n’ai qu’un seul joint d’embase avec ce kit .

Pour l’été je te recommande un double radiateur et pour l’hiver mets une plaque d’allu devand comme sa le deuxime radiateur ne refroidira pas trop vite 002.gif

Pour le squich :
http://www.mecacustom.com/comment-regler-un-squich-dun-moteur-2temps-147.html

Non normalement tu as qu’un seul joint d’embase c’est normale. Tu a achete un pack avec vilo ou pas?

Merci a vous deux. J’ai, acheté le kit sur scoot fast et le vilo sur un autre site. C’est bon j’ai demandé a scoot fast ils m’on dis que c’était normal de n’avoir qu’un seul joint d’embase

Ba oui c’est normale apres tu peux le sur eleve avec une cale plus ou moins grosse pour augmenter t’as cylindrée mais apres il faut raboter la culasse donc si c’est pas ton
Intention C’est normale d’avoir qu’un joint d’embase.

Merci, (non ce n’est pas mon intention de raboter la culasse) je vous est mis +1 a tous les deux

merci ! wink.gif